recherche revue technique pour moteur lombardini 6LD400V Cyl 395
Page 1 sur 1
recherche revue technique pour moteur lombardini 6LD400V Cyl 395
Bonjour, je suis nouveau sur le site , j'ai fais l'acquisition d'un autoporté de marque westwood équipé d'un moteur lombardini cité dans le titre du sujet. Concernant ce moteur, celui ci fonctionne correctement au début mais se met à fumer (odeur huile gasoil) je préfére stopper l'engin avant la casse. Je présume que la segmentation doit étre usé, et que l'huile sort par le pot, je ne suis pas trops mécano, si je peux avoir des infos , merci . Il me manque aussi la doc sur le bac de ramassage de l'herbe, mais cela n'est pas très important. Merci et à bientôt.
Denis37
Denis37
denis37- Messages : 1
recherche documentation
Bonsoir Denis37,
Tu as omis un principe de bienséance en postant ton premier message.
Il y a, sur ce forum, des gens hyper sympas, serviables, et pleins de bons conseils pour lever un problème technique, même sur des machines autres que Motostandard.
Mais pourquoi aideraient ils un inconnu?
Un passage par "Présentation" serait plus courtois, surtout quand on espère une aide!
Lucky
Tu as omis un principe de bienséance en postant ton premier message.
Il y a, sur ce forum, des gens hyper sympas, serviables, et pleins de bons conseils pour lever un problème technique, même sur des machines autres que Motostandard.
Mais pourquoi aideraient ils un inconnu?
Un passage par "Présentation" serait plus courtois, surtout quand on espère une aide!
Lucky
Invité- Invité