lame à neige 1050
fans de motostandards :: LES FORUMS :: DOCS ET BONS PLANS :: FOURNISSEURS PIECES :: OUTILLAGES SPECIFIQUES
Page 1 sur 1
lame à neige 1050
Bonjour à tous les furieux !
aujourd'hui avec un rayon de soleil , voiçi ce qui a été fait en prévision des grands froids en Principauté ....
Bon ! évidement les essais en situation se feront plus tard mais je vous tiendrais au courant de l'efficacité de l'engin ... !
Par ailleurs, une question : il y a peu de différence entre la position haute et basse (quelques cms) Est-ce normal ???
Une autre : faut-il impérativement remonter les masses arrières ???
aujourd'hui avec un rayon de soleil , voiçi ce qui a été fait en prévision des grands froids en Principauté ....
Bon ! évidement les essais en situation se feront plus tard mais je vous tiendrais au courant de l'efficacité de l'engin ... !
Par ailleurs, une question : il y a peu de différence entre la position haute et basse (quelques cms) Est-ce normal ???
Une autre : faut-il impérativement remonter les masses arrières ???
Invité- Invité
Re: lame à neige 1050
bonsoir NJLewis , la mienne est a 10cm du sol
faut mieux mettre du poids a l arriere car en poussant la neige ou autre la direction n est pas tres controlable
pour ça que je laisse le roto derriere
bonne soiree Philippe
faut mieux mettre du poids a l arriere car en poussant la neige ou autre la direction n est pas tres controlable
pour ça que je laisse le roto derriere
bonne soiree Philippe
philippe2877- Messages : 918
Re: lame à neige 1050
Salut JC.
Tu dois pouvoir jouer sur la longueur du câble...
Pour les disques alourdisseurs, tu as déjà le poids des réducteurs mais pour la lame, un maximum d'adhérence ne peut pas nuire surtout quand tu attaques les 120 ou 140 cm de neige si fréquents en Normandie!...
Bien amicalement.
Tu dois pouvoir jouer sur la longueur du câble...
Pour les disques alourdisseurs, tu as déjà le poids des réducteurs mais pour la lame, un maximum d'adhérence ne peut pas nuire surtout quand tu attaques les 120 ou 140 cm de neige si fréquents en Normandie!...
Bien amicalement.
Invité- Invité