Lame à neige
5 participants
Page 1 sur 1
Lame à neige
Bonjour à tous,
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner les dimensions et si possible l'angle pour la pièce qui passe en-dessous du tracteur pour la fixation de la lame à neige et à quels endroits elle se fixe.
Merci pour votre aide.
A+,
Jean-Marie
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner les dimensions et si possible l'angle pour la pièce qui passe en-dessous du tracteur pour la fixation de la lame à neige et à quels endroits elle se fixe.
Merci pour votre aide.
A+,
Jean-Marie
Invité- Invité
Re: Lame à neige
Bonsoir Jean Marie,
Je ne peux pas te renseigner sur la fixation, mais je peux te donner ce conseil de ne pas peindre dans la même pièce
que ton compresseur!!, il n'a pas besoins de voir ce que tu fais , la peinture c'est pire que la pâte à rôder......même avec le filtre!
beau boulot dis donc!!
bopinder
Je ne peux pas te renseigner sur la fixation, mais je peux te donner ce conseil de ne pas peindre dans la même pièce
que ton compresseur!!, il n'a pas besoins de voir ce que tu fais , la peinture c'est pire que la pâte à rôder......même avec le filtre!
beau boulot dis donc!!
bopinder
Bolinder- Messages : 264
Bonsoir Bolinder,
Ce n'est pas moi qui peint ainsi, c'est une photo que j'ai trouvé sur le net. Moi je peint sur mon gazon comme cela ca change du vert.
Merci quand même.
A+,
Jean-Marie
Ce n'est pas moi qui peint ainsi, c'est une photo que j'ai trouvé sur le net. Moi je peint sur mon gazon comme cela ca change du vert.
Merci quand même.
A+,
Jean-Marie
Invité- Invité
lame a neige
BONSOIR JEAN MARIE
Si tu peux attendre lundi que retourne au travail je pourrais te donner les dimensions
cordialement
BERNARD
Si tu peux attendre lundi que retourne au travail je pourrais te donner les dimensions
cordialement
BERNARD
Ok Bernard, il neige pas encore içi donc pas de problème pour l'attente et merci beaucoup.
Amicalement,
Jean-Marie
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Toujours personne qui pourrait me donner les dimensions et si possible l'angle pour la pièce qui passe en-dessous du tracteur pour la fixation de la lame à neige et à quels endroits elle se fixe.
Merci pour votre aide.
A+,
Jean-Marie
Toujours personne qui pourrait me donner les dimensions et si possible l'angle pour la pièce qui passe en-dessous du tracteur pour la fixation de la lame à neige et à quels endroits elle se fixe.
Merci pour votre aide.
A+,
Jean-Marie
Invité- Invité
Bonsoir Jean Marie et tout le monde.
Va voir à la page 9, ça devrait t'aider.
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t99p120-rubrique-a-la-loupe-le-1030
La poutre principale se pose à la place de la barre de traction de la charrue, au milieu du châssis. Elle est tenue par les deux vis pointeau.
Une bride vient serrer l'axe de pivotement de l'essieu avant.
Bonne soirée.
Va voir à la page 9, ça devrait t'aider.
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t99p120-rubrique-a-la-loupe-le-1030
La poutre principale se pose à la place de la barre de traction de la charrue, au milieu du châssis. Elle est tenue par les deux vis pointeau.
Une bride vient serrer l'axe de pivotement de l'essieu avant.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Bonsoir Pharaon,
Un grand merci pour cette indication, je sais déjà comment la fixer ainsi. Ne reste plus que les mesures et l'inclinaison de la poutre.
Amicalement,
Jean-Marie
Un grand merci pour cette indication, je sais déjà comment la fixer ainsi. Ne reste plus que les mesures et l'inclinaison de la poutre.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
Bonsoir, j'ai une pièce de ce type, mais les 2 parties du châssis sont à peu prés de même longueur, alors que sur la photo l'angle de cassure est sur le devant ?
Peut-être ma pièce n'est pas d'origine ? Ou il y a eu plusieurs modèles....
Cordialment Pedro
Peut-être ma pièce n'est pas d'origine ? Ou il y a eu plusieurs modèles....
Cordialment Pedro
pedro- Messages : 29
Bonsoir Pedro,
Tu ne sais pas mettre une photo pour voir la différence?
Amicalement,
Jean-Marie
Tu ne sais pas mettre une photo pour voir la différence?
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
Bonsoir, j'essayerai, mais il faut d'abord que je mette la main sur l'appareil photo!
Cordialment Pedro
Cordialment Pedro
pedro- Messages : 29
Bonsoir à tous,
Merci pour la doc.
Avec Marc nous avons aussi continué la lame à neige après le relevage 3 points et le porte outils.
Il y a juste le relevage a finir el la mise en couleur. Le relevage n'a pas pu être fini pour cause du cable de très mauvaise qualité, plus de corde que de l'acier et que l'on ne voit que une fois le cable cassé.
Heureusement que ce n'était pas pour une grue, bonjour les dégats.
Quelques photos:
Et cela fonctionne, vu la neige qui est tombée aujourd'hui j'ai pu la tester. A part le relevage à la corde pour le moment tout est parfait.
Un grand merci à mon ami Marc pour toute l'aide qu'il ma apporté pendant la semaine qu'il a passé chez moi et qu'il a du endurer se froid sibérique qui sévit pour l'instant.
Amicalement,
Jean-Marie
Merci pour la doc.
Avec Marc nous avons aussi continué la lame à neige après le relevage 3 points et le porte outils.
Il y a juste le relevage a finir el la mise en couleur. Le relevage n'a pas pu être fini pour cause du cable de très mauvaise qualité, plus de corde que de l'acier et que l'on ne voit que une fois le cable cassé.
Heureusement que ce n'était pas pour une grue, bonjour les dégats.
Quelques photos:
Et cela fonctionne, vu la neige qui est tombée aujourd'hui j'ai pu la tester. A part le relevage à la corde pour le moment tout est parfait.
Un grand merci à mon ami Marc pour toute l'aide qu'il ma apporté pendant la semaine qu'il a passé chez moi et qu'il a du endurer se froid sibérique qui sévit pour l'instant.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
bonjour :bravo Jean-marie et Marc
romeo- Messages : 2084
Bonjour Jean Marie et Marc.
Vous êtes déchaînés les gars et vous faites vraiment du bon boulot.
La neige est arrivée un peu chez nous cette nuit et on nous en prédit une dizaine de cm pour la nuit prochaine.
Température jusqu'à moins 11 au bout de la maison.
Amicalement.
Vous êtes déchaînés les gars et vous faites vraiment du bon boulot.
La neige est arrivée un peu chez nous cette nuit et on nous en prédit une dizaine de cm pour la nuit prochaine.
Température jusqu'à moins 11 au bout de la maison.
Amicalement.
Invité- Invité
Bonjour les amis,
Merci pour les félicitations. Tout à été fait avec de la récup, donc gratuit. La lame d'une ancienne citerne à mazout. Le caoutchouch d'un vieux tapis de chargement. Les seules dépenses c'est les boulons et écrous de fixation du caoutchouch et les baguettes de soudure.
Amicalement,
Jean-Marie
Merci pour les félicitations. Tout à été fait avec de la récup, donc gratuit. La lame d'une ancienne citerne à mazout. Le caoutchouch d'un vieux tapis de chargement. Les seules dépenses c'est les boulons et écrous de fixation du caoutchouch et les baguettes de soudure.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
bonjour Pharaon as tu les cotes du porte lame merci bon boulot Jean Marie
philippe2877- Messages : 918
Bonsoir Philippe.
Pour le moment je n'ai pas les côtes mais, dans les semaines qui viennent, il me sera possible de les relever.
Tu voudrais quelles côtes exactement?
Bien cordialement.
Pour le moment je n'ai pas les côtes mais, dans les semaines qui viennent, il me sera possible de les relever.
Tu voudrais quelles côtes exactement?
Bien cordialement.
Invité- Invité
Bonjour à tous.
Notre ami bernardgateau est à la recherche des côtes des pièces 71 et 83: support pour lame niveleuse, sur la gravure plus haut.
L'un de vous serait sympa de communiquer ces renseignements sur cette rubrique.
Merci pour lui et pour ceux que ça pourrait intéresser.
Notre ami bernardgateau est à la recherche des côtes des pièces 71 et 83: support pour lame niveleuse, sur la gravure plus haut.
L'un de vous serait sympa de communiquer ces renseignements sur cette rubrique.
Merci pour lui et pour ceux que ça pourrait intéresser.
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Moi je ne pourrais pas les donner, j'ai fait la mienne au pif.
Amicalement,
Jean-Marie
Moi je ne pourrais pas les donner, j'ai fait la mienne au pif.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité