joint de culasse pour moteur 1050D
2 participants
Page 1 sur 1
joint de culasse pour moteur 1050D
Bonjour voici le resultat de ma consultation pour des joints de culasse :
20, 70 euros piece pour une commande de 10 pieces .
Je vai en commander 2 pour moi . Des que j'ai les 8 commandes restantes je fai lancer la fabrication .
Je suis en train de négocier pour utiliser la chute du centre en fabrication de joints d'echappement pour 1050D ET 1050 E
Cordialement admintoine
20, 70 euros piece pour une commande de 10 pieces .
Je vai en commander 2 pour moi . Des que j'ai les 8 commandes restantes je fai lancer la fabrication .
Je suis en train de négocier pour utiliser la chute du centre en fabrication de joints d'echappement pour 1050D ET 1050 E
Cordialement admintoine
joints 1050 E
Bonjour, Je suis intéressé par des joints 1050E (classe, culbuteurs, admission et échappement) auriez-vous cela ou connaitriez vous un fournisseur ???
cordialement
Bernard
cordialement
Bernard
b-bacquet- Messages : 4
joint de culasse
Bonjour je n'ais pas poursuivi ma démarche en effet un collègue du forum a eu la même idée :
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t2132-refabrication-joint-cuivre-pour-mag-1032
Sil n'a pas abouti pour le 1050 je pourrait éventuellement relancer la démarche .
Cordialement Antoine
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t2132-refabrication-joint-cuivre-pour-mag-1032
Sil n'a pas abouti pour le 1050 je pourrait éventuellement relancer la démarche .
Cordialement Antoine