moteur brigg stratonn ( ressort de compression )
Page 1 sur 1
moteur brigg stratonn ( ressort de compression )
bonjour a tous _ voila mon problème ma tondeuse na pas de puissance quand je met la manette a font -mais quand je tire sur le ressort qui se trouve a coté du carburateur sa la fait monter en puissance par contre quand je relâche ce ressort c est a nouveau 'baisse de puissance ) . doije changer ce ressort ou esce que je peut le resserrée.
merci d avance de vos raiponces.
merci d avance de vos raiponces.
pichon- Messages : 4
Re: moteur brigg stratonn ( ressort de compression )
Bonsoir pichon et bienvenue chez nous!...
Tu peux essayer de raccourcir ton ressort mais l'idéal serait d'en trouver un neuf, ce qui est facile et bon marché.
Trouver un établissement entretenant des tondeuses à gazon, y aller avec le ressort et avec toutes les indications frappées à froid, en général sur le carter de ventilation au dessus de la bougie. Comme, par exemple, sur ce modèle.
Bien cordialement.
Tu peux essayer de raccourcir ton ressort mais l'idéal serait d'en trouver un neuf, ce qui est facile et bon marché.
Trouver un établissement entretenant des tondeuses à gazon, y aller avec le ressort et avec toutes les indications frappées à froid, en général sur le carter de ventilation au dessus de la bougie. Comme, par exemple, sur ce modèle.
Bien cordialement.
Invité- Invité