fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Micro Tracteur Motostandard

2 participants

Aller en bas

Micro Tracteur Motostandard Empty Micro Tracteur Motostandard

Message  Mick23 Sam 31 Déc - 18:05

Bonjour a tous... Wink

Je me présente, je m'appelle Mickael, je viens du département de la Creuse, je viens aussi de la part de Roméo63 sans qui je n'aurais probablement jamais connu ce site.

Je suis en train de réparer un micro tracteur Motostandard dont j'ai quelques démêlés avec le carburateur, normalement ce serai un Supérior 1031 avec un moteur MAG 1030
Le carburateur du délit est un BING 8/25/7, il a été massacré a l'intérieur, il fuit encore mais bon je ne m'avoue pas vaincu, si par un pur hasard vous auriez cela ou même des morceaux je serai preneur .

Je tiens aussi a préciser que ce tracteur est a une connaissance et que je n'ai pas encore de photos... Laughing

A+Mick23
Mick23
Mick23

Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 40
Localisation : CREUSE

http://www.renault25.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micro Tracteur Motostandard Empty Re: Micro Tracteur Motostandard

Message  Invité Sam 31 Déc - 18:21

Bienvenue Mick ainsi qu'à tous ceux qui nous ont rejoints cette semaine.

Ton carbu il fuit à quel niveau? Pointeau ou joint de cuve.

Il est toujours possible de récupérer un carbu si le tien est vraiment massacré.

Bonne fin d'année (pour ce qu'il en reste!) et meilleurs voeux pour la prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro Tracteur Motostandard Empty Re: Micro Tracteur Motostandard

Message  Mick23 Sam 31 Déc - 18:31

Bonjour Pharaon... Wink

Enfaite le flotteur est HS, j'ai bien essayé a l'étain, il m'a l'air étanche mais je doute encore, l'axe du flotteur était perdu, et le pointeau manquant... Wink

Enfaite c'est un vrai puzzle ce carburateur... geek

Je suis entrain de le reconstruire mais c'est pas gagné, il se noie encore... Evil or Very Mad

A+Mick23
Mick23
Mick23

Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 40
Localisation : CREUSE

http://www.renault25.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micro Tracteur Motostandard Empty Re: Micro Tracteur Motostandard

Message  Invité Sam 31 Déc - 18:35

Tu pourrais sans doute trouver un flotteur. Il faudrait les côtes de ce flotteur, ce n'est pas une pièce de très grande précision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro Tracteur Motostandard Empty Re: Micro Tracteur Motostandard

Message  Mick23 Sam 31 Déc - 18:46

La il est remonté sur l'appareil, mais je peux le redémontrer mais cela ne sera pas de tout de suite

A+Mick23
Mick23
Mick23

Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 40
Localisation : CREUSE

http://www.renault25.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micro Tracteur Motostandard Empty Re: Micro Tracteur Motostandard

Message  Invité Sam 31 Déc - 18:59

déjà soit le bienvenu Mick Very Happy

j'voudrais pas t'alarmer, mais un flotteur a un poids spécifique en rapport avec le pointeau
A moins de retrouver ces pièces "en origine" tu vas galérer un moment ...j'dis ça, j'dis rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micro Tracteur Motostandard Empty Re: Micro Tracteur Motostandard

Message  romeo Sam 31 Déc - 18:59

Micro Tracteur Motostandard Photo318



flotteur polyester sur 1030
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Micro Tracteur Motostandard Empty Re: Micro Tracteur Motostandard

Message  Mick23 Sam 31 Déc - 19:47

Bonsoir Romeo,

Pour ma part, il est en cuivre, j'ai pu l'étamer, mais comme le pense MTb et je penses comme lui qu'il doit être un peu lourd maintenant, vu l’adjonction d'étain que je lui ai mis pour qu'il soit étanche... Laughing
Pour MTb merci pour la bienvenue... Wink

Je suis en train de voir pour sauver un 1050D qui est chez mon ferrailleur, il a la pompe a injection d'ouverte.
Dans l'état, il vaut quoi sachant qu'il n'a aucun outils...

Ma question est :

Peut on trouver des pièces de la pompe a injection d'occasion ?

A+Mick23

Mick23
Mick23

Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 40
Localisation : CREUSE

http://www.renault25.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micro Tracteur Motostandard Empty Re: Micro Tracteur Motostandard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum