fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

2 participants

Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Jeu 21 Juil - 20:27

bonjour a tous
comme vous l'aurez compris je possede un motostandard 1030(depuis 1 semaine)
et mon but et de le remettre en route,donc de lui faire une petite cure de jouvance
mais également d'apprendre a m'en servir,car je n'en n'ai jamais utilisé!!
j'espere donc que vous aurez la patience de repondre a toutes mes questions(et elles risques d'etre nombreuses!!)
mais revenont en a la bete.je l'ai recupéré en panne(impossible a demarré)et apres un petit etat des lieux,je me suis rendu compte de l'essence n'arrivait pas a la cuve(pointeau bloqué en position fermé),du coup demontage du carbu nettoyage,et vu l'etat il part demain en nettoyage ultrason pour un meilleur resultat
voila quelque photo du jour de son arrivée:
un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Img_1618
un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Img_1617
un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Img_1615
un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Img_1616
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Jeu 28 Juil - 18:15

bonvoila
carbu remonté et il tourne,mais il y a quand meme un probleme ou 2:
le 1er;la clavette de gestion des gaz ne sert a rien,je doit regler le regime moteur avec la starter(consommation astronomique!!)pourquoi???
le 2eme:au niveau de la clavette des gaz,il y a du jeu sur l'axe,et quand je coupe le moteur je vois de la fumée qui s'échapper des 2 cotés ou l'axe sort du carbu(il y a des joint normalement ou pas????
si vous avez des reponses a mes questions je suis preneur,et merci d'avance.
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Dim 14 Aoû - 11:55

bonjour
je chercher a quoi ressemble la poignée de gesion des gazs et par ou passe le cable d'origine pour mon 1030,car l'ancien proprio a posé un cable et une poignée de tracteur tondeuse,mais du coup je ne peu plus reposer le capot moteur,a moins de faire une decoupe dedans(chose que je n'ai bien evidamment pas envie de faire
donc si quelqu'un a des explications ou des photos ca serait super simpat!
merci d'avance
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  2j Lun 15 Aoû - 5:52

bonjour

donne moi ton adresse mail en MP , pour que je puisse te faire suivre la doc de ta machine
ATBT2j
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Mer 17 Aoû - 14:25

ah ca serait super simpat de t'as part!
merci beaucoup
je t'envoie mon adresse en mp
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Jeu 18 Aoû - 14:18

doc bien recu
merci beaucoup
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Mer 30 Nov - 19:12

j'ai un peu bossé sur le pépé:
j'ai remis un système de gestion des gazs d'origine car celui qui était en place n'allait pas
j'ai descendu le nouveau reservoir qui avait été remplacé par l'ancien proprio,mais mal placé et qui empêchait de reposer le capot
debosselé et reposé le capot
un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins 20161116
un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins 20161115
un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins 20161117


Dernière édition par eltroll le Mer 30 Nov - 19:18, édité 1 fois
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Mer 30 Nov - 19:16

et du coup je l'ai sorti du garage avec la charrue pour travailler un peu! cheers
un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins 20161118
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Ven 16 Déc - 21:10

voila un petit cadeau pour le 1030
mais j'ai peur qu'il me manque un élément qui ressemble a une cloche dentée pour pouvoir m'en servir:
un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins 20161211
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  2j Lun 19 Déc - 0:45

perso je préfère un D4D dans un LJ73 Very Happy
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Lun 19 Déc - 8:02

2j a écrit:perso je préfère  un D4D dans un LJ73 Very Happy  
oui c'est une idée! Laughing
mais a chaque fois que je fais des sorties avec des lj il y en a toujours un qui fini par casser quelque chose:differentiel,tirant de pont,moteur,et j'en passe...
alors je prefere mon gros pépère que certain certain disent fait uniquement pour les champs"parole d'un landeux que j'ai du treuiller 2H apres car il avait detruit sa boite de differentiel Laughing "
mais bon ca m'empeche pas de rouler en land sur la route tous les jours et d'avoir aussi un petit suskiki dans le garage,et d'avoir failli acheter un bj40 il y a 6 mois"pas fait car manque de place dans le garage Wink .
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  2j Lun 19 Déc - 13:43

un toy ces pas un land non plut Laughing
le problème sur la boite du LJ , ces le joint spy entre la boite de vitesse et de transfère l'huile du transfère vas dans celle de vitesse et aussi ne pas oublier de nettoyer le reniflard qui à tendance à s’obstruer
j'ai connus un lj avec plus d'un bar au turbo il à jamais casser Twisted Evil
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Lun 19 Déc - 14:56

oui il y a toujours des exceptions qui tiennent le coup!!
mais au final ce sont tous des 4x4 différents et c'est cela qui est bien quand on evolue en groupe de voir ceux qui des avantages ou des inconveniants suivant les difficultées!
le meilleur des 4x4 pour moi serait un Y60 avec un moteur baroud 3.3td,avec la puissance d'un toy.la ca serait nikel dans toutes les situations! Laughing
mais bon on peut pas tout avoir!!! lol!
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  eltroll Sam 14 Jan - 19:14

c'est bon j'ai trouvé la partie qu'il me manquait pour installer la prise de force avant!! cheers
eltroll
eltroll

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins Empty Re: un micro tracteur motostandard 1030 qui a besoin de soins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum