fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème relevage 1030

Aller en bas

Problème relevage 1030 Empty Problème relevage 1030

Message  Invité Dim 6 Nov - 21:17

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème. Je ne sais pas fixer la barre d'attelage sur mon 1030. La cause est que je l'ai acheté équipé de pneus 15 pouces à l'arrière et cela touche la roue.

Je sais acheter des autres pneus et des jantes 12 pouces pour faire simple et encore il faut les trouver ou bien je fais un autre système.

Je demande donc, si quelqu'un a une idée sur ce sujet et qui voudrait bien éclairer ma lanterne de flamand belge. Very Happy

J'ai encore un système de relevage à trois points dans le genre de celui-ci Problème relevage 1030 Relevage3_points

J'espère que quelqu'un a une idée et surtout un bon plan, peut-être avec des mesures pour que je ne me casse pas trop la tête à mon âge. lol!

A+,

Jean-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage 1030 Empty Problème relevage 1030

Message  Invité Dim 6 Nov - 22:11

tracasse Flamand,je t'expliquerais le 16 !!
on est pas gauche "NOUS"les wallons !!

bien à toi,Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage 1030 Empty Re: Problème relevage 1030

Message  Invité Lun 7 Nov - 6:48

Bonjour Marc,

Je savais que je pouvais compter sur toi pour éclairer ma lanterne éteinte. Very Happy

Mais toutes les idées sont les bienvenues en attendant le 16 lorsque tu viendras chez moi.

Je te ferais des spaghetti's, j'ai entendu dire que tu aime bien cela surtout avec des tomates concentrées. Pour la dose il n'y aura pas de problème. lol!

Amicalement,

Jean-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage 1030 Empty Re: Problème relevage 1030

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum