fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dynastar ne fonctionne pas je crois

2 participants

Aller en bas

Dynastar ne fonctionne pas je crois Empty Dynastar ne fonctionne pas je crois

Message  Invité Dim 9 Oct - 11:44

Bonjour à tous,

Je crois avoir des problèmes avec le dynastar. Lorsque je mets le contact la lumière rouge s'allume, je démarre et la lumière s'éteint parfois et parfois elle reste allumée. parfois le moteur démarre rapidement et parfois le démarreur fait juste clic clic et ne peux démarrer.

J'ai fait un contrôle sommaire sur la machine en faisant tourner le moteur à plus au moins 1500 tours, j'ai branché les lumières et débranché le fil de la masse de la batterie. Les lumières se sont éteintes, donc le régulateur ou la dynamo est défectueux.

J'ai testé alors le régulateur avec moteur en marche:

- gaz ouvert de moitié environ;
- débranché le fil positif à la batterie venant du régulateur;

Le moteur à continué de tourner, le régulateur est en bon état alors.

Deuxiéme test que j'ai fait:

Moteur en marche avec un voltmétre, la batterie donne 12V et un peu et puis cela descend et sa remonte vers 12V et un peu. Cela descend aussi jusqu'a 0V et sa remonte, cela fait jojo quoi.

Y a-t-il quelqu'un qui peux me dire quoi faire?

Merçi d'avance,

Jean-Marie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynastar ne fonctionne pas je crois Empty Re: Dynastar ne fonctionne pas je crois

Message  Invité Dim 9 Oct - 13:23

Eh bien mon pauvre Jean Marie, je pense que tu n'as plus qu'à ouvrir ta dynastar pour vérifier les charbons et bien nettoyer le collecteur et tout le reste.

Vas voir la première page de: A la loupe: le 1030, tu auras tous les renseignements utiles concernant la Dynastar.

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/f6-expose-du-mois-a-la-loupe

Tu peux aussi ouvrir délicatement le régulateur et nettoyer les contacts.

Le moteur du 1030 tourne sans raccordement électrique: c'est un allumage par volant magnétique: on peut aisément le mettre en matche à la ficelle.

Voir ce lien.

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t36-depannage-allumage

Bon courage. Amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynastar ne fonctionne pas je crois Empty Re: Dynastar ne fonctionne pas je crois

Message  Invité Dim 9 Oct - 14:11

Bonjour Michel,

Je vais faire cela, j'ai lu tout sur la rubrique et je l'ai même imprimé pour l'avoir près de moi lorsque je vais commencer. D'abord il faudra que j'achête demain du matériel de mécanique comme une clé à sangle, arrache à 2 branches. Y a-t-il plusieurs modéles dans les arraches? Lequel dois-je prendre dans ce cas? Embarassed

Y a-t-il des autres outils qui me serait indispensables pour travailler sur un 1030? J'ai pas grand chose comme outils à part des clés, racagnac et tournevis, un compresseur, un bon étau, une meule, une disqueuse mais à part cela!!!!

Bonne fin de journée,

Jean-Marie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynastar ne fonctionne pas je crois Empty Re: Dynastar ne fonctionne pas je crois

Message  Invité Dim 9 Oct - 14:55

Regarde ce lien: C'est ce que j'utilise et, jusqu'alors, je m'en suis sorti sans trop de mal.

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t16-depannage-l-outillage?highlight=outillage

A plus. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynastar ne fonctionne pas je crois Empty Re: Dynastar ne fonctionne pas je crois

Message  romeo Dim 9 Oct - 15:39

moi c est des arraches premier prix

Dynastar ne fonctionne pas je crois Photo198

Dynastar ne fonctionne pas je crois Photo199
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Dynastar ne fonctionne pas je crois Empty Re: Dynastar ne fonctionne pas je crois

Message  Invité Dim 9 Oct - 17:07

Bonsoir Roméo63,

Tu ne le vends pas, comme c'est un premier prix. Mais tu devrais me l'apporter en Belgique comme mon 1030 ne va pas si loin. lol!

C'est mieux avec 2 bras ou trois, pour que si je l'ai besoin je puisse l'employer pour tout et que je ne soit pas obligé d'achéter un autre?

A+ Dynastar ne fonctionne pas je crois Smyley

Jean-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynastar ne fonctionne pas je crois Empty Re: Dynastar ne fonctionne pas je crois

Message  Invité Dim 9 Oct - 17:09

C'est mieux avec trois bras mais parfois il n'y a pas la place pour le passer. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynastar ne fonctionne pas je crois Empty Re: Dynastar ne fonctionne pas je crois

Message  puma Dim 9 Oct - 19:19

Bonsoir

Concernant l'arrache volant

http://www.metiers-et-passions.com/fr/catalogue/jeu-3-extracteurs-avec-griffes-reversibles/vadium-0010180109-skg.html

Est ce que ce c'est correct le prix 20 euros avec livraison gratuite ? et la qualité des arraches?

C'est juste pour m'en servir occasionnellement

Merci
Very Happy
puma
puma

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : dans le coin

Revenir en haut Aller en bas

Dynastar ne fonctionne pas je crois Empty Re: Dynastar ne fonctionne pas je crois

Message  puma Mer 19 Oct - 19:10

Finalement j'ai acheté un lot d'arrache volant, reçu au bout de deux jours et je ne regrette pas d'avoir acheté vu le prix. Very Happy

C'est dommage qu'il n'accepte pas la livraison vers la Belgique Neutral

Je ferai des photos demain si vous voulez

Puma
puma
puma

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : dans le coin

Revenir en haut Aller en bas

Dynastar ne fonctionne pas je crois Empty Re: Dynastar ne fonctionne pas je crois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum