fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030

4 participants

Aller en bas

suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  Empty suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030

Message  BERTRANDgilles Ven 26 Mai - 19:00

suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  20230518
suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  20230516
suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  20230517
suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  20230519

BERTRANDgilles

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2023
Age : 65
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  Empty Re: suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030

Message  NOUGUIER Sam 27 Mai - 15:12

Bonjour,
Il est en très bon état d’entretien et les roues ne montrent pas vraiment d'usure.
Merci pour ces photos.
CDT, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  Empty Re: suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030

Message  goul Lun 26 Juin - 12:14

Qui c'est qui parle de serre joint?
suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  Proxy-10

goul

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 20
Localisation : cote d'or

Revenir en haut Aller en bas

suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  Empty Re: suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030

Message  NOUGUIER Lun 26 Juin - 16:29

Bonjour à tous,
Maintenant que le sujet est ouvert, je me JOINS non pas aux Cerfs mais aux métiers.
Sinon à quoi cela sert -t-il ? cela risque de ne pas faire le joint avec un autre sujet.
La photo montre un beau serre-joint de menuisier si je ne me trompe.
Il y a celui du maçon, celui de l'encadreur, du bricoleur, du maquettiste, et la liste peut être longue.
Je ne sais pas si chez Motostandard on savait faire le joint sans serrer... les poings, les dents aussi ...
Bon je laisse à d'autre de continuer, bien à vous, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  Empty Re: suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030

Message  2j Mer 28 Juin - 12:49

bonjour à tous

il est propre à première vue avec des clignotants d'origine ce serait un plus mais la comme pièce ces plus rare
reprend le circuit d'essence et rajoute un filtre Cool
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  Empty Re: suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030

Message  2j Mer 28 Juin - 14:47

j'ai le catalogue et vue éclatée concernant l’hydraulique du 1050d et autre , montage origine



suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  00124
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  Empty Re: suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030

Message  NOUGUIER Mer 28 Juin - 19:04

goul a écrit:Qui c'est qui parle de serre joint?
Bonjour goul,
Je ne sais pas ce que tu voulais faire avec l’instrument, presser du chocolat dans des moules, en Cote d'or ?
Je sais qu'il a bonne réputation. Les moules font des formes correspondants au logo Motostandard ?
A + André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030  Empty Re: suite a la demande de serge je joins photos de mon 1030

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum