fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Faucheuse à remettre en état

2 participants

Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Faucheuse à remettre en état

Message  Invité Ven 3 Juin - 8:30

Bonjour Michel,

Merci de nous faire partager la remise en état de ta faucheuse. Comme tu peux voir sur cette photo j'en aurais grandement besoin Smile :

Faucheuse à remettre en état 02062011323


Bonne journée,
Amicalement.

Maxou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Re: Faucheuse à remettre en état

Message  Invité Ven 3 Juin - 9:57

Bonjour Maxou.

Oui, tu as du boulot sur ta barre de coupe. Si tus as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Bon weekend.

Amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Re: Faucheuse à remettre en état

Message  Invité Ven 3 Juin - 16:23

Faucheuse à remettre en état J_sad bin mon pôv Maxou ... si elle fonctionne comme la mienne .... fiches-moi çà à la ferraille !!!

j'ai tenté de faire une coupe chez mon copain dimanche dernier , une misère ; rien que çà !!! Suspect
Elle marchait bien dans les orties de la tourbière mais il en va autrement dans de l'herbe bien dûre !

Mais je suis confiant car le Grand Gourou Faucheuse à remettre en état 3d-respect-prosterne-3 va se pencher sur le problème un de ces quatre et là il faudra que çà cause ou que ça pète !!!

bon we à tous ... je pars faire les commémos du 6 Juin en basse Normandie ! Faucheuse à remettre en état Drapeau38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Re: Faucheuse à remettre en état

Message  Invité Ven 3 Juin - 17:13

Salut les copains.

J'ai présenté une feuille de papier à la Busatis que je viens de réviser: Elle l'a coupée comme avec des ciseaux.

C'est une machine qui demande un réglage précis moyennant quoi elle a de grandes possibilités.

Sur celle de Maxou on voit le réglage de tension des courroies par glissières mais elle n'a plus qu'une courroie, il sera bon d'investir dans deux courroies neuves!

Bonne soirée. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Re: Faucheuse à remettre en état

Message  Invité Sam 4 Juin - 11:15

Bonjour à tous!

Michel, en effet sur la photo on voit plus qu'une courroie, l'autre s'est fait "avaler" par la poulie d'entrainement... J'investirai dans 2 courroies neuves le moment venue Smile
D'ailleurs ma faucheuse est également une Busatis?

Pour le moment je finis de remonter le moteur Smile J'ai pas trop mal avancé hier!

Faucheuse à remettre en état 03062011338

Avant de repeindre le moteur, je préfère faire quelques essais!
Après un 1er test, j'ai bien de l'allumage à la bougie Smile

Bon week end à tous!

Amicalement,
Maxou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Re: Faucheuse à remettre en état

Message  Invité Sam 4 Juin - 12:10

Bravo Maxou, ça avance. Une question: sur ton moteur, on peut remonter le carter de ventilation sans redémonter le volant?

Amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Re: Faucheuse à remettre en état

Message  romeo Sam 4 Juin - 14:16

bien maxou moi je suis au poin mort avec mon 1030
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Re: Faucheuse à remettre en état

Message  Antoine Sam 4 Juin - 18:43

Bonsoir URGENT cherche vitesses marche avant et ar pour un mal'heureux du massif central qui n'a qu'un point mort sur son 1030 (comme disait BOURVIL il va marcher moin bien forcement).
PS ne lui demandez pas d'argent sinon il vous envoie ses chiens!!

bonne soirée cordialcrack crak ptin de vitesses admintoine Laughing
.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Re: Faucheuse à remettre en état

Message  Invité Sam 4 Juin - 18:45

Qu'est-ce qu'il t’arrive Romeo avec ton 1030 ? confused


Michel pour répondre à ta question Smile :






Bonne soirée Wink

Maxou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Re: Faucheuse à remettre en état

Message  Invité Dim 5 Juin - 8:12

Roméo:
C'est le tracteur ou le mécano qui est au point mort?

Maxou:
Voici le pourquoi de ma question.

Je n'avais plus en mémoire le montage du 1050, j'ai rénové le mien il y a près de trois ans.

Sur le 1030 que je viens de terminer, la fixation du carter de ventilation se fait par 4 vis derrière le volant magnétique imposant le démontage de ce volant pour accéder au carter. Le roulement et le joint spi avant sont d'ailleurs situés sur le carter de ventilation qui vient fermer le moteur. Le carter fait partie intégrante du moteur.

Faucheuse à remettre en état Carter11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faucheuse à remettre en état Empty Re: Faucheuse à remettre en état

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum