fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Cardan ou adaptateur

2 participants

Aller en bas

Cardan ou adaptateur  Empty Cardan ou adaptateur

Message  remy26 Mer 1 Fév - 20:29

Bonjour tous le monde je viens d'acheter un gutbrod, mais je me suis fais avoir.
C'est un 1030, j'ai un rotovator avec, mais il me manque la cardan ou un adptateur pour mettre une cardan standard.
Je recherche ca désespérément !!!
Si quelqu'un peut m'aider ou avec genre de pièces. Merci d'avance pour votre aide Wink
Ci dessous une photo Cardan ou adaptateur  20170112

remy26

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 41
Localisation : ESPELUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Cardan ou adaptateur  Empty Gardant micro tracteur

Message  Pathv Mer 1 Fév - 21:41

Bonjour à tous.

Rémy, je comprends mieux ta demande. En fait, le manchon de mc7 ou 5, sert à adapter directement un roto  ou une faucheuse en sortie du motoculteur. Un motoc, tu peux le pencher en arrière qui permet de fraiser, car il n'y a que deux roues.

Cette pièce, tu l'as déjà sur ton 1030, quand tu l'accouples au micro tracteur. Tu dois avoir un manchon femelle femelle qui doit permettre la liaison mécanique. Cette pièce est souvent perdue.

Honnêtement, je ne connais pas les micro, car je ne peux rien en faire chez moi. J'ai un 20 CV diesel qui ne me sert que que pour sa bennette. C'est trop gras et je me sers d'un 42.

En liaison mécanique directe, je pense que le roto doit être trop haut. Essaie peut-être des roues ar en 15 et les fraises vont  gratter.

Je ne doute pas que des personnes plus compétentes vont t'aider à ce sujet.

Bien cordialement à tous.

Pathv

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 64
Localisation : Isle 87

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum