fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le 2500E de NJLewis66-76

Aller en bas

le 2500E de NJLewis66-76 Empty le 2500E de NJLewis66-76

Message  Invité Sam 15 Jan - 8:06

le 2500E de NJLewis66-76 F6562710
le 2500E de NJLewis66-76 Dscf2410
Pour agrémenter un peu ce nouvel espace de discution, voilà une photo de mon 2500E en cours de remise en forme... !
Il tourne avec un allumage complet neuf et un réglage au petit poil mais.... No il a un cardan de transmission très malade, voire agonisant ! Si quelqu'un avait un tuyau pour me dépanner de cette misère, je suis preneur !!!
Le cardan a souffert et les noix sont très usées ainsi que les croisillons . Seul, le coulisseau est bon .
voilà, bonne journée à tous !
NJLewis66-76 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 2500E de NJLewis66-76 Empty cardan 2500

Message  le mecanologue Sam 15 Jan - 8:22

bonjour a tous
il est fait comment ce cardan .j aimerais avoir une photo .peut etre qu il ressemble a ceux que l on utilise en machine agricole
donne moi le diametre des dés et la largeur entre circlips
salutations BERNARD
le mecanologue
le mecanologue

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 69
Localisation : nievre chatillon en bazois

http://www.hostingpics.net/album/lemecanologue-47730.html

Revenir en haut Aller en bas

le 2500E de NJLewis66-76 Empty Re: le 2500E de NJLewis66-76

Message  Invité Sam 15 Jan - 11:37

cheers merci à toi...
je ferais des photos quand la bête sera revenue à ma nouvelle adresse.
Pour le moment , il est en pension chez un copain qui me prétait son batiment car je n'avais pas la place de le stocker. tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu...!
NJL66-76

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 2500E de NJLewis66-76 Empty Re: le 2500E de NJLewis66-76

Message  Invité Sam 15 Jan - 16:41

Bonsoir JC.

C'est quand même chouette un beau 2500, pour un peu ça me donnerait envie Exclamation Exclamation

Mais non, il faut être raisonnable Shocked On verra quand je serai plus âgé lol! lol!

Bon dimanche.
Bien amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 2500E de NJLewis66-76 Empty Re: le 2500E de NJLewis66-76

Message  Invité Dim 16 Jan - 18:52

Pharaon a écrit:Bonsoir JC.

C'est quand même chouette un beau 2500, pour un peu ça me donnerait envie Exclamation Exclamation

Mais non, il faut être raisonnable Shocked On verra quand je serai plus âgé lol! lol!

Bon dimanche.
Bien amicalement. farao

sera trop tard, tu ne pourras plus lever la jambe pour ...t'asseoir sur le siège alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 2500E de NJLewis66-76 Empty Re: le 2500E de NJLewis66-76

Message  Invité Dim 16 Jan - 19:26

Twisted Evil c'est pour celà que Pharaon attend .... IL SAUTERA SUR LE SIEGE A PIEDS JOINTS , LUI ! ! ! farao lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 2500E de NJLewis66-76 Empty Re: le 2500E de NJLewis66-76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum