fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Microtracteur motostandard gutbrod 1050d

4 participants

Aller en bas

Microtracteur motostandard gutbrod 1050d Empty Microtracteur motostandard gutbrod 1050d

Message  jojo31 Dim 2 Nov - 13:32

Bonjour je me présente jojo31membre depuis 2012. Mon engin est un gutbrod 1050d récupéré dans un hangar avec moteur farymann hs et restauration, peinture pneus ,électricité, échange moteur par un lombardini 325ld dans le sens transversal comme l'origine .Accessoires.Rotovator ,gisel,charrue reversible, faucheuse.seul problème quand on laboure en profondeur il peine un peu la poulie du réducteur est de 175mm de diamètre celle du moteur est amovible de 150mm en mettant une de 200mm au moteur peut être ça irait mieux .Si quelqu'un a une réponse je suis preneur.Voici les photosMicrotracteur motostandard gutbrod 1050d File0024Microtracteur motostandard gutbrod 1050d File0025Microtracteur motostandard gutbrod 1050d File0026Microtracteur motostandard gutbrod 1050d File0027Microtracteur motostandard gutbrod 1050d File0028Microtracteur motostandard gutbrod 1050d File0029Microtracteur motostandard gutbrod 1050d File0030Microtracteur motostandard gutbrod 1050d File0031Microtracteur motostandard gutbrod 1050d File0031
jojo31
jojo31

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Microtracteur motostandard gutbrod 1050d Empty Re: Microtracteur motostandard gutbrod 1050d

Message  Antoine Dim 2 Nov - 16:17

Bonsoir nous avons déja parlé de l'utilisation de ce moteur .

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1353-moteur-lombardini-d

Par contre la restauration et l'assemblage avec la cloque renvoie d'angle c'est un excellent boulot .

Bonne continuation dans le forum .

Cordialement Antoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Microtracteur motostandard gutbrod 1050d Empty Re: Microtracteur motostandard gutbrod 1050d

Message  cyril.lg56 Dim 2 Nov - 20:26

salut
superbe restauration cheers il est magnifique drunken
je voit qu'il est équiper de cligno, a tu une carte grise?
a tu un accélérateur a pied?
pour ton problème de couple a l'effort, changer la poulie est une bonne solution mais tu perdra de la vitesse de pointe, il roule à combien?
cyril.lg56
cyril.lg56

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : crédin dans le morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Microtracteur motostandard gutbrod 1050d Empty Re: Microtracteur motostandard gutbrod 1050d

Message  jojo31 Lun 3 Nov - 7:48

Bonjour l'accélérateur est au volant comme a l'origine ,je n'ai pas la carte grise l'ancien propriétaire ne l'avait pas.Pour la vitesse de pointe aucune idée. C'est son deuxième moteur, le premier la tête de piston a cassé.C'est vrai qu'un 400cm3 ou 500 serait mieux mais dur a trouver et cher.Quand a la vitesse de pointe ça ne me gène pas c'est plutôt en labour que je veut y gagner.
jojo31
jojo31

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Microtracteur motostandard gutbrod 1050d Empty Re: Microtracteur motostandard gutbrod 1050d

Message  cyril.lg56 Lun 3 Nov - 18:49

salut
pour ta vitesse de pointe, je te l'ai demander car j'ai vu les clignotants
sinon pour cahnger la poulie tu peut tout trouver sur ce site: http://www.france-poulies.com/
il doit y avoir ton bonheur mais après il faudra ajusté avec la courroie et la pas facile,
je ne sais pas si tu a lu mon sujet sur le john deere 112 mais en tout cas je peut te le dire, ta l'impression que sa marche a l’arrêt et moteur tournant les vitesses craquent
à la fin j'ai même été au magasin avec la remorque et le tracteur dedans
mais ce n'est pas impossible Wink
cyril.lg56
cyril.lg56

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : crédin dans le morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Microtracteur motostandard gutbrod 1050d Empty Re: Microtracteur motostandard gutbrod 1050d

Message  Pousse Sam 31 Aoû - 11:35

Bonjour jojo31 vous reste til des pièces du moteur farymann

Pousse

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 32
Localisation : Vierzon

Revenir en haut Aller en bas

Microtracteur motostandard gutbrod 1050d Empty Re: Microtracteur motostandard gutbrod 1050d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum