fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

éclaté anti commerce

3 participants

Aller en bas

éclaté anti  commerce Empty éclaté anti commerce

Message  philippe2877 Ven 17 Aoû - 18:01

bonsoir serait il possible de mettre le logo du forum en travers des eclatés ;par la suite biensur , car certaines personnes sans scrupule les telecharge et en font un commerce
cordialement Philippe


philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

éclaté anti  commerce Empty Re: éclaté anti commerce

Message  2j Ven 17 Aoû - 22:30

si tu me trouve le truc simple j'en posterais d'avantage Very Happy pour l'heure je partage avec les valeurs Twisted Evil sur
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

éclaté anti  commerce Empty Re: éclaté anti commerce

Message  Invité Sam 18 Aoû - 1:24

s'il y'a des vendeurs, c'est qu'il y'a des acheteurs assez " truffe" pour payer une doc qui est en live sur un forum...

le reste n'est que réthorique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaté anti  commerce Empty Re: éclaté anti commerce

Message  Invité Sam 18 Aoû - 11:13

C'est une façon de voir les choses, JM.
Mais je suis d'accord avec Philippe pour dénoncer ce genre d'agissements.
Philippe, tu pourrais peut-être nous en dire plus, par exemple qui vend et où ?
Rien n'empêche quiconque de contacter ensuite cette personne pour lui dire sa façon de penser...

Sur le forum de l'ATR, j'ai acheté de la doc, mais en toute connaissance de cause : elle est vendue par l'association dans un but bien précis et avoué, pas dans un but mercantile.
Marre de ces gens qui profitent de tout pour faire du fric et à cause de qui, un jour, tout fout le camp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaté anti  commerce Empty Re: éclaté anti commerce

Message  Invité Sam 18 Aoû - 19:16

Tout à fait d'accord avec vous.

Pour ma part je récolte tout ce que je peux à droite et à gauche, en principe avec l'accord des émetteurs, "j'en pique à Duros..." (ou à d'autres!) et j'essaie d'en faire profiter ceux à qui ça peut rendre service.

Je pense que c'est là le but de tout forum "bien pensant"

Bon dimanche à tous! farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaté anti  commerce Empty Re: éclaté anti commerce

Message  philippe2877 Sam 18 Aoû - 21:41

bonsoir , je trouve parfait et tres sympa que tout le monde en profite;
je trouve tres con de me proposer des eclatés que j ai offert moyennant finance bonne soiree

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

éclaté anti  commerce Empty Re: éclaté anti commerce

Message  Picaduros Dim 19 Aoû - 8:09

Je trouve la remarque de Philippe pertinente: Internet est une vraie encyclopédie où nous piochons à loisir plein de choses qui sont susceptibles de nous intéresser. Si d'aventures un quidam pressé estime nécessaire de payer pour avoir une info, libre à lui de le faire alors qu'avec un peu de patience, il aurait sûrement pu trouver cette info gratuitement. Internet doit rester un espace de liberté, cette liberté comprend nécessairement des "profiteurs" qui vont tenter d'en tirer de l'argent, c'est ainsi, sûrement regrettable mais bien humain.
Pour ma part, je n'ai aucun scrupule à pouvoir donner sur un forum dédié les connaissances que je peux apporter. C'est ainsi que nous progressons tous et avec une bonne humeur plaisante; c'est aussi un lien -certes virtuel- avec notre petite communauté et c'est sans doute l'aspect le plus agréable de cette communication.
Bonne journée à toutes et tous.
Picaduros
Picaduros

Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 64
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

éclaté anti  commerce Empty Re: éclaté anti commerce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum