probleme dynastar
2 participants
Page 1 sur 1
probleme dynastar
Bonjour,
je viens d’acquérir un 1030 et je suis actuellement en train de lui redonner une seconde vie. J'ai fait le tour du forum et appris beaucoup de choses très intéressantes.
Je voudrais savoir comment tester la dynastar ou le régulateur. Aujourd’hui le démarreur fonctionne mais lorsque je débranche le fils + moteur tournant j'ai 0V. Avez vous des infos?
Merci
je viens d’acquérir un 1030 et je suis actuellement en train de lui redonner une seconde vie. J'ai fait le tour du forum et appris beaucoup de choses très intéressantes.
Je voudrais savoir comment tester la dynastar ou le régulateur. Aujourd’hui le démarreur fonctionne mais lorsque je débranche le fils + moteur tournant j'ai 0V. Avez vous des infos?
Merci
fred21- Messages : 3
Re: probleme dynastar
Bonjour Fred et bienvenue chez les "Fans"
Tu peux avoir un aperçu en branchant un voltmètre aux bornes de ta batterie, dynastar et régulateur branchés. En passant le moteur du ralenti au régime maxi, tu dois atteindre plus de 13 volts.
Cordialement.
Tu peux avoir un aperçu en branchant un voltmètre aux bornes de ta batterie, dynastar et régulateur branchés. En passant le moteur du ralenti au régime maxi, tu dois atteindre plus de 13 volts.
Cordialement.
Invité- Invité
Pharaon a écrit:Bonjour Fred et bienvenue chez les "Fans"
Cordialement.
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas tout expliqué mais lorsque je débranche le câble + de ma batterie moteur en fonctionnement, j'ai 0V entre la masse et le +. Par contre après avoir regardé vos différents posts, j'ai testé directement à la dynastar et j'ai 17V. Pour moi le problème viens donc du régulateur ou d'un câble coupé. Si vous avez des infos pour tester le régulateur je suis preneur. Sur ce j'y retourne de suite pour changer mon faisceau en croisant les doigts!! Cordialement
fred21- Messages : 3
salut fred
j'espere qu'on aura quelque photo de ton joujou
cordialement
j'espere qu'on aura quelque photo de ton joujou
cordialement
zazear- Messages : 109