fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

moteur dynastar

2 participants

Aller en bas

moteur dynastar  Empty moteur dynastar

Message  sauvez Mar 22 Oct 2013 - 21:41

bonsoir,
qui peut m'aider? J'ai une dynastar sur laquelle est notée, 8007 Amp. Je veux via une batterie de 24 v la faire tourner, mais ma question appelle vos réponses; quelle est l'ampérage de la batterie qu'il me faut prendre pou cet engin?
es-ce vraiment l'ampérage d cette dynastra selon vous?
Espérant vos réponses, et vous en remerciant.
Marco.

sauvez

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 69
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

moteur dynastar  Empty Re: moteur dynastar

Message  Antoine Mer 23 Oct 2013 - 20:13

Bonsoir pour répondre a tes questions aucun micro de la gamme 10.. ou 20.. Ne sont equipé en dynastar 24 volts ( seulement 12 volts on a echapé de peu aux 6 volts qui équipaient certains moteurs Renault qui equipaient la gamme 2500 (, mais la on passe en dynamo ou alternateur et demarreur ).
Merci de nous renseigner sur ta machine comme ça nous serons en mesure t'informer au mieux .
Cordialement Admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

moteur dynastar  Empty Re: moteur dynastar

Message  Antoine Mar 26 Nov 2013 - 17:41

Bonjour j'ais reçu cela en MP :

Bonjour,
Je viens de voir ta réponse, un peu tard il est vrai! Pour ma dynastar, il s'agit d'une 24 volts, qui doit me servir à faire tourner un alternateur via une courroie pour alimenter ma batterie.
Cet alternateur se débraye lorsque la batterie est pleine. Donc, cette dynastar peut-elle tourner sans régulateur, et surtout, pour le branchement, j'ai + et -. Je suppose que le + batterie va au + dyna, et même chose pour les -.
Pour l'ampérage, un électricien m'a dit que c'était des milliampères. Si tu peux me faire profiter des ton expérience.
marc. en te remerciant.


Je ne comprend pas l'utilité d'une dynastar surtout en 24 volts autant monter directement un démarreur , mais si le branchement est isolé de l'ensemble alternateur et batterie sur la charge aucun problème ( la dynastar se retrouve uniquement en start et plus en dynamo).
Merci de nous donner plus de précisions

Cordialement Admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

moteur dynastar  Empty Re: moteur dynastar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum