fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

staub pp3b 1956

3 participants

Aller en bas

staub pp3b 1956 Empty staub pp3b 1956

Message  totodu85390 Dim 8 Juil - 16:07

vend staub pp3b demonter jouin spie de boite a changer il a deux moteur a finir de remonter avec
totodu85390
totodu85390

Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : vendee 85390

Revenir en haut Aller en bas

staub pp3b 1956 Empty Re: staub pp3b 1956

Message  Invité Dim 8 Juil - 17:01

totodu85390 a écrit:vend staub pp3b demonter jouin spie de boite a changer il a deux moteur a finir de remonter avec

Sleep traduction :

" Vends Staub pp3b démonté . Joint spi de boîte à changer. Il y a deux moteurs à finir de remonter en supplément." Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staub pp3b 1956 Empty Staub PP3.

Message  Perimony Sam 17 Juil - 9:12

totodu85390 a écrit:vend staub pp3b demonter jouin spie de boite a changer il a deux moteur a finir de remonter avec

Bonjour quel est le prix demandé ? Au plaisir de vous lire.

Perimony

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2021
Age : 67
Localisation : BLARGIES

Revenir en haut Aller en bas

staub pp3b 1956 Empty Re: staub pp3b 1956

Message  NOUGUIER Mar 20 Juil - 22:14

Bonjour,
Ces machines, ne viennent-elles pas de la Nièvre ? Si oui j'ai récupéré le reste en Motostandard...
Il semble que nous soyons presque voisin. Si tu as des pièces pour les motostandard Gutbrod ou JIKOV dans la gamme TERRA, fait moi signe.

As-tu un réservoir de carburant cylindrique pour un ASPERA 4T version TERRA?

Cdt, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 943
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

staub pp3b 1956 Empty Re: staub pp3b 1956

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum