fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Empty Re: Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel.

Message  Antoine Ven 11 Mar - 8:17

Pharaon a écrit:Antoine, c'est encore moi!

Tiens:encore 2 pages.

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Carbu_13

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Carbu_14

Mais ne démonte pas trop, trop vite, les choses simples d'abord et souviens-toi: Il faut toujopurs commencer à vérifier un circuit d'essence (ou d'eau, par exemple sur une machine à laver) en amont, c'est à dire réservoir, durit etc... c'est un vieux qui, te parle. Laughing

Bonjour demande d'urgence francisque pour racourcir ma rosse qui commence a vraiment a me Mad pharaon serait _il possible d'avoir le chapitre 4 qui parle de la commande a distance du "chok a matic machin chose" j'ai l'impression que l'accelaration maxi de la bete et position starter se melange d'ou mon probleme de calage des que je lance la position tondeuse ou alors le moteur aurait -il un manque de puissance ce qui entraine le calage pourtant avant avec un regime ridicule je ne calais pas .
Si quelq'un a une notice pour les differentes positions de la commande chok a matic ?
cordialement admintoine

Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Empty Re: Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel.

Message  Invité Ven 11 Mar - 8:46

Salut Antoine.

Voici la page se rapportant au modèle indiqué pour ton moteur.
Une chose me surprend, sur la doc, le starter semble commandé manuellement sur le carbu.
Pour savoir si ton starter se ferme à l'accélération, pars du ralenti, augmente tout doucement les gaz, quand le volet de starter se ferme, le moteur se met à bafouiller et à fumer noir quand le moteur est chaud. Juste avant, tu dois avoir le régime maxi.
As-tu touché les tringles de commande du carbu? Des fois qu'elles ne soient pas remontées à la bonne place, il ne faut surtout pas les déformer.
Sinon, tu viens le 14 mai avec ta rosse rouge et on regardera ça!!!

Amicalement. farao

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Raglag11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Empty Quelques nouvelles de ma rosse

Message  Antoine Dim 13 Mar - 9:53

Bonjour d'abord un petit message pour mtb quand tu viens amene la francisque !
Bon pour rentrer dans le vif du sujet apres avoir nettoyé mon carbu a fond(presque j'ai pas d'ultrason moi) j'ai trouvé que la commande starter eh bien c'est la poignée relevée a fond ( il auraient pu faire un repaire ces cons) c'est donc normal qu'au lieux de gagner des tours eh bien le moteur s'etouffe .
j'ai trouvé que le ressort du regulateur etait un peu lache je l'ai donc resseré d'une demi spire(recoupé et recintrée avec une pince circlips) et apres remontage j'ai constaté qu'il n'y avait plus ce flottement (du ressort) et j'ai gagné pratiquement 500tours avec un joli ronronnement .
j'ai embrayé la lame et je n'ais pas calé j'ai baissé l'acceleration et j'ai re embrayé ma lame et toujours pas calé et meme pratiquemnt au ralenti .
J'ai commence a tondre au regime normal ( en dessous du rapide) et j'ai......tondé Laughing j'ai fait aussi en marche ar pas calé, bon regime moteur je rapart pour un tour je fait 10 m plo plof plof regul calé Sad j'ai remis un bache par dessus et je suis allé voir le 1050 qui a demarré au premier coup de demarreur .
Si quelqu'un a une idée moi je n'en ai plus !

Bon dimanche cordialement admintoine


Dernière édition par Admintoine le Dim 13 Mar - 10:12, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Empty Re: Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel.

Message  Invité Dim 13 Mar - 10:03

Bin, il faut mettre de l'essence dans le réservoir! affraid affraid

Regarde si l'entrée d'air du bouchon de réservoir se fait bien.

S'il a tourné ce moteur (Tu vois que tu y arrives bounce ) ce ne doit pas être grave ... Sauf s'il n'y a pas d'huile dans le carter affraid mais je suppose que tu as profité des longues soirées d'hiver pour faire la vidange et le plein avec une belle et bonne huile. Basketball Basketball

Courage! Courage! on est sur terre pour gagner son Paradis. cheers

Bien amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Empty Re: Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel.

Message  romeo Dim 13 Mar - 10:51

salut:si tu veux toine tu t occupes de la dynastar moi je m occupe de ta tondeuse Very Happy c est a pleurer cette dynastar je suis bloqué ,les vis sont soudées et les bakelites partent en morseau affraid Sad
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Empty Re: Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel.

Message  Antoine Dim 13 Mar - 11:09

romeo a écrit:salut:si tu veux toine tu t occupes de la dynastar moi je m occupe de ta tondeuse Very Happy c est a pleurer cette dynastar je suis bloqué ,les vis sont soudées et les bakelites partent en morseau affraid Sad

J'aime pas les auvergnats Evil or Very Mad
Ya pas de raison qu'il n'y ais que moi qui galere!
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Empty Re: Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel.

Message  romeo Dim 13 Mar - 11:11

moi j aime bien les toine en daube tongue
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Empty Re: Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel.

Message  Invité Dim 13 Mar - 14:45

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Haha-rire-395 on dirait un vieux couple ... !

regardez M6 à 20h en semaine .... "Huguette & Raymond" .... Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Petit-mdr-168

Perso, j'ai les doigts plus crochus qu'un auvergnat donc ils ne me gènent pas et chez nous on a que du Toine en boîte ... on ne peut pas se rendre compte ... Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Sivousmecherchez ....... "out !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel. - Page 2 Empty Re: Rubrique: Le jardinage: Préparons notre matériel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum