fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

moi admin je

4 participants

Aller en bas

moi admin je Empty moi admin je

Message  Antoine Mar 15 Mai - 19:23

Bonjour a tous
moi admin je voudrais que tous les inscrits renseignent leur profil
moi admin je voudrais que rumbo assure avec sa chronique
moi admin je voudrais que les dames puissent avoir plus souvent la parole
moi admin je voudrais que ma ronçonneuse arrête de tomber en panne
moi admin je voudrais que adrien passe le images du rotovatage du jardin
moi admin je voudrais qu'un imbecile renonce a me faire un procés
moi admin je voudrais qu'il le fasse tout de même pour voir sa tête de c.
moi admin je voudrais que le raphon arrête de pretexter une panne de pc pour glander .
moi admin je voudrais que l'romeo nous fasse pas un p'ti from dans le dos
moi admin je voudrais prendre mon courage a deux mains et remonter le dinosaure
moi admin je voudrais que les taupins n'attaquent plus mes salades et mes patates
moin admin je vous informe que nous avons un nouveau gros salaire et une grosse retraite a assumer

Bonne nuit fêtes de bôbo rêves

Bien cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

moi admin je Empty Re: moi admin je

Message  romeo Mar 15 Mai - 19:52

moi admin je Bebe3111

moi admin je Humbis37
forum test
http://motosandardgutbrod.lebonforum.com/forum


Dernière édition par romeo63 le Jeu 17 Mai - 2:34, édité 3 fois
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

moi admin je Empty Re: moi admin je

Message  Invité Mer 16 Mai - 1:45

Moi modo j'aimerais que l'admin il cesse de se prendre le bouchonmoi admin je Dilemne, d'en vouloir au monde bisounours de ce forum , tout ça parceque son copain de Président se tire au soleil dilapider sa nouvelle retraite moi admin je Argent et que lui il doit se farcir des taupins dans ses salades...moi admin je Doucefrance


moi admin je Peacemj détends toi l'admin, un film moi admin je SMletterX, 1 chichon moi admin je Cannabis et cool man moi admin je Rasta


moi admin je Oignon



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi admin je Empty Re: moi admin je

Message  2j Mer 16 Mai - 20:48

ces un programme affraid Twisted Evil
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

moi admin je Empty Re: moi admin je

Message  philippe2877 Mer 16 Mai - 21:21

, déja la Reine a dit nous voulons
bsr ,non bonsoir ah ben faut pas changer les manieres pas d amnistie :lol!:etant poli il y en n a qui aime les sucres d orges ( faut pas trop les sucer) un ptit jogging ne fait pas de mal JE BLAGUE BIENSUR
amicalement Philippe

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

moi admin je Empty Re: moi admin je

Message  Invité Jeu 17 Mai - 14:42

Moi Modéraon, je voudrais que France Télécom se décide à me dépanner: Je suis en manque.

Heureusement Enfants et Voisins me laissent jouer avec leur matériel!... Mais je ne veux pas abuser.

Bien cordialement à tous. Mamie Gigi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi admin je Empty Re: moi admin je

Message  romeo Jeu 17 Mai - 14:51

Moi Modéroméo, farao je voudrais que tu descendre à Toulouse ,du temps qu ils te raccordent lol!
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

moi admin je Empty Re: moi admin je

Message  Invité Ven 18 Mai - 16:43

romeo63 a écrit:Moi Modéroméo, farao je voudrais que tu descendre à Toulouse ,du temps qu ils te raccordent lol!



et moi , j'eus-se aimé que certains "sombres" forums soient plus réactifs à enregistrer leurs nouveaux membres... moi admin je I_ANGR%7E1... mais cela relève sans doute de l'utopie ... (ou du miracle, vas savoir ) !



moi admin je P_03BA%7E1 Pour votre gouverne, sachez Sieur RoméoModoTruc que l'Etroit-Mousquetaire a toqué à votre porte ... et que le fait de ne pas lui ouvrir est ressenti comme un affront ... Vous serez bien aimable de convoquer deux témoins dans les meilleurs délais afin de faire cesser cette mauvaise plaisanterie par un duel avec le matériel de votre choix , ceci sur les monts d'Auvergne propices à ce genre de rencontre .

C'est fou , encore un peu et je me serais énervé.... ! encore un peu et je le pourfendais , le manant...moi admin je 0215

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi admin je Empty Re: moi admin je

Message  romeo Sam 19 Mai - 5:50

NJLewis66-76 a écrit:
romeo63 a écrit:Moi Modéroméo, farao je voudrais que tu descendre à Toulouse ,du temps qu ils te raccordent lol!



et moi , j'eus-se aimé que certains "sombres" forums soient plus réactifs à enregistrer leurs nouveaux membres... moi admin je I_ANGR%7E1... mais cela relève sans doute de l'utopie ... (ou du miracle, vas savoir ) !



moi admin je P_03BA%7E1 Pour votre gouverne, sachez Sieur RoméoModoTruc que l'Etroit-Mousquetaireet que le fait de ne pas lui ouvrir est ressenti comme un a toqué à votre porte ... affront ... Vous serez bien aimable de convoquer deux témoins dans les meilleurs délais afin de faire cesser cette mauvaise plaisanterie par un duel avec le matériel de votre choix , ceci sur les monts d'Auvergne propices à ce genre de rencontre .

C'est fou , encore un peu et je me serais énervé.... ! encore un peu et je le pourfendais , le manant...moi admin je 0215

confused confused
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

moi admin je Empty Re: moi admin je

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum