Restauration d'un T114
Page 1 sur 1
Restauration d'un T114
Bonjour à tous et excusez moi pour cette petite absence car depuis mon accident j'ai repris le travail et fait des travaux à la maison et ça va mieux en mieux.
En ce moment je suis en train de restaurer un T114 que j'ai récupéré il n'y a pas longtemps.
Voici quelques photos avant la restauration et pour la suite je vous posterai les photos.
Merci
cordialement
Le renard
En ce moment je suis en train de restaurer un T114 que j'ai récupéré il n'y a pas longtemps.
Voici quelques photos avant la restauration et pour la suite je vous posterai les photos.
Merci
cordialement
Le renard
le renard- Messages : 24
Re: Restauration d'un T114
Bonsoir.
Apparemment il s'agit d'un Tii4/ T116 monté boulonné sur un carter monovitesse. Le moteur est le même que sur le système Terra mais l'accouplement est différent. C'est une motobêche.
Voici l'éclaté de la base.
Apparemment il s'agit d'un Tii4/ T116 monté boulonné sur un carter monovitesse. Le moteur est le même que sur le système Terra mais l'accouplement est différent. C'est une motobêche.
Voici l'éclaté de la base.
Invité- Invité
Bonsoir Pharaon et à tous
Merci Pharaon Eh bien voilà c'es bien ce pont dont il s'agit. Mais je voudrais avoir confirmation pour le filtre à air à sec est ce que c'est ce modèle en photo ou il y a un autre modèle de filtre à sec ??.
Merci de me répondre à ce message
cordialement
Le renard
Merci Pharaon Eh bien voilà c'es bien ce pont dont il s'agit. Mais je voudrais avoir confirmation pour le filtre à air à sec est ce que c'est ce modèle en photo ou il y a un autre modèle de filtre à sec ??.
Merci de me répondre à ce message
cordialement
Le renard
Bonsoir 2j et à tous
Je te remercie pour ta réponse je suis content.
Merci encore
cordialement
Le renard
Je te remercie pour ta réponse je suis content.
Merci encore
cordialement
Le renard