fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de mes 2 1050

2 participants

Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Présentation de mes 2 1050

Message  Invité Sam 5 Fév - 14:14

Bonjour à tous,

Une photo de mon 1er 1050, acquis il y a 3 ans en panne mais sur une bonne base.
Aujourd'hui samedi, c'est corvée de bois, il faut en rentrer une remorque au sous sol pour faciliter l'approvisionnement en semaine :

Présentation de mes 2 1050 Dscf6912

Le second, récemment rénové et sauvé de la casse. J'ai dû changer le chassis qui avait tellement souffert qu'il ne pouvait pas être correctement réparé. Le moteur était récupérable bien que piston et soupapes ne voulaient pas bouger d'un poil !
merci à farao qui m'a sauvé pour l'alim du carbu (vanne cassée !) et nous a fourni de beaux autocollants lol!
A la casse, il a été manipulé par un vénérable soméca DA 50 !...pas très tendre comme traitement, mais voilà il respire à nouveau.
Après quelques travaux légers pour le rodage et une seconde vidange du carter d'huile il sera bon pour le service :




J'espère donner un peu d'attrait à notre forum pour qu'il grandisse...dans la joie et la bonne humeur !

Bon week end à tous
Cordialement,
Jean-Louis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Re: Présentation de mes 2 1050

Message  Invité Sam 5 Fév - 14:55


jolie resto... bounce
t'as pas une photo lors de son arrivée ?
si tu veux des feux AR, une bte de Toulouse en vend des identiques (vu au dernier Tractomania à Caussade) plutôt que de les commander en Allemagne... Wink


Dernière édition par Mtb le Sam 5 Fév - 22:50, édité 2 fois (Raison : erreur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Re: Présentation de mes 2 1050

Message  Invité Sam 5 Fév - 16:46

Very Happy tout bonnement splendide ... ! et quel beau son !!!!!!!!!
merci J-Louis pour ces photos !
Encore bravo ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Re: Présentation de mes 2 1050

Message  Invité Sam 5 Fév - 18:01

Merci Jean Louis de nous avoir apporté ce reportage et bravo pour ton beau boulot.
Amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Re: Présentation de mes 2 1050

Message  romeo Sam 5 Fév - 20:06

bravo jean louis cheers
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Re: Présentation de mes 2 1050

Message  Invité Sam 5 Fév - 22:47

Mtb a écrit:j'ai écris ci avant:

jolie resto... bounce
t'as pas une photo lors de son arrivée ?
si tu veux des feux AR, une bte de Toulouse en vend des identiques (vu au dernier Tractomania à Caussade) plutôt que de les commander en Allemagne... Wink


Alors là je déballe...je cafte ...le chef y veut pas que j'écrive en abrégé comme au dessus."

voici donc ma réponse:


Que ne préférerais tu que je ne formule ainsi ma requête :

"Monsieur, que votre tracteur en ce lieu présenté, ravi mes yeux ébaubis.
Une restauration de cette qualité, présentant de si belles couleurs, ne peut avoir été entreprise et réussie que par une personne au goût ne souffrant aucune faute.

Serait-ce trop vous demander, si bien sûr votre égo n'en souffre, de nous présenter, à nous, vos humbles spectateurs, une photo, que prévoyant vous n'avez manqué de prendre dès l'arrivée en vos terres, de ce tracteur en son état ?

A ma grande surprise, vous n'avez pas jugé utile de remonter les feux arrières originels sur cette superbe antiquité, peut être n'en possédez vous point ?
Je me permets de vous indiquer que je suis en mesure de vous faire connaitre les coordonnés d'un revendeur, qui exposait au dernier salon "Tractomania " sis à Caussade et auprès duquel j'ai été en mesure d'apprécier l'extrême qualité de ses produits, et qui serait donc à même de vous en fournir des neufs.
Ceci afin de vous éviter une éventuelle commande en Allemagne, qui pourrait s'avérer onéreuse plus que de raison.
votre humble serviteur, si vous me l'autorisé.



lol!

me serais je trompé de forum? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Re: Présentation de mes 2 1050

Message  Antoine Sam 5 Fév - 23:25

Mtb a écrit:
Mtb a écrit:j'ai écris ci avant:

jolie resto... bounce
t'as pas une photo lors de son arrivée ?
si tu veux des feux AR, une bte de Toulouse en vend des identiques (vu au dernier Tractomania à Caussade) plutôt que de les commander en Allemagne... Wink


Alors là je déballe...je cafte ...le chef y veut pas que j'écrive en abrégé comme au dessus."

voici donc ma réponse:


Que ne préférerais tu que je ne formule ainsi ma requête :

"Monsieur, que votre tracteur en ce lieu présenté, ravi mes yeux ébaubis.
Une restauration de cette qualité, présentant de si belles couleurs, ne peut avoir été entreprise et réussie que par une personne au goût ne souffrant aucune faute.

Serait-ce trop vous demander, si bien sûr votre égo n'en souffre, de nous présenter, à nous, vos humbles spectateurs, une photo, que prévoyant vous n'avez manqué de prendre dès l'arrivée en vos terres, de ce tracteur en son état ?

A ma grande surprise, vous n'avez pas jugé utile de remonter les feux arrières originels sur cette superbe antiquité, peut être n'en possédez vous point ?
Je me permets de vous indiquer que je suis en mesure de vous faire connaitre les coordonnés d'un revendeur, qui exposait au dernier salon "Tractomania " sis à Caussade et auprès duquel j'ai été en mesure d'apprécier l'extrême qualité de ses produits, et qui serait donc à même de vous en fournir des neufs.
Ceci afin de vous éviter une éventuelle commande en Allemagne, qui pourrait s'avérer onéreuse plus que de raison.
votre humble serviteur, si vous me l'autorisé.



lol!

me serais je trompé de forum? confused






Eh bien voila c'est tout de meme facile de faire simple !

cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Re: Présentation de mes 2 1050

Message  Invité Dim 6 Fév - 7:11

J'adore ce langage chatié Very Happy Smile bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Re: Présentation de mes 2 1050

Message  Invité Dim 6 Fév - 8:21

Bonjour à tous,

merci pour vos réaction et sens de l'humour bien développé. Very Happy

Malheureusement, je n'avais pas pris de photos du défunt 1050, je l'avais récupéré pour 75 € et simplement pour quelques pièces de rechange...

Pour décrire son état, il était impossible de le déplacer car le chassis qui avait été réparé à plusieurs endroits à grand renfort de cornières soudées par dessous Sad était complètement cassé Shocked

Le moteur ne tenait plus que par le flector et pour le débloquer, il a fallu le laisser baigner dans du dégrippant plusieurs jours et le travailler au maillet Embarassed
C'est assez récemment que je me suis mis dans l'idée de le restaurer...au grand dam de mon épouse Embarassed

J'ai remis un cablage en place mais je ne prévois pas pour l'instant de réinstaller des feux, néanmoins, merci pour le tuyau, si j'ai un peu de temps je m'y remet...j'ai lu quelque part sur le bandeau défilant du forum que "plus on bricole et moins on..." Razz

Finalement, c'est un bon argument pour convaincre l'entourage qu'il vaut mieux assouvir cette passion inoffensive Laughing

Bon dimanche...et bonne bricole à tous !

Cordialement,
Jean-Louis




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Re: Présentation de mes 2 1050

Message  Invité Dim 6 Fév - 9:04

Bonjour Jean-Louis, et à tous,

Belle restauration et effectivement belle récompense quand on entend le son de ce moteur.

Cordialement

Papa 50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes 2 1050 Empty Re: Présentation de mes 2 1050

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum