Tractomania 2012
3 participants
Page 1 sur 1
Tractomania 2012
20/21 octobre à Caussade 82 ... http://tractomania.fr/
qcq 'un y va? (gîte et couverts offerts si des fois...)
Je'm tate il va faloir chauffer "la louise" , faudrait amener du foin ? ...............................! pour l'âne .
qcq 'un y va? (gîte et couverts offerts si des fois...)
Je'm tate il va faloir chauffer "la louise" , faudrait amener du foin ? ...............................! pour l'âne .
Invité- Invité
Re: Tractomania 2012
juste des épisses y'a du chien à manger
juste des épisses y'a du chien à manger
Invité- Invité
MTB ça se trouve ou ?
romeo- Messages : 2084
romeo63 a écrit:MTB ça se trouve ou ?
j'avais pas vu ta question...tu sais t'y lire? mon post d' annonce y dit que c'est à Caussade 82...
Bon, belle manifestation comme d'hab, plutôt une groosssee broc, avec des tracteurs en expo, du modélisme, les assocs tracteurs (ex Vandoeuvre, Farmall, Vierzon...) des machines fixes, des 2 roues antidiluviens... des pièces d'occas, de l'outillage...en réalité un sacré foutoir qui fait venir du monde de très loin. Malheureusement ce matin ça draschait dûr. la flotte c'est arrèter à 10 h. pas vraiment eu envie de sortir l'appareil photo.
A part qcq Staub, et 1 motoc Mtsd...rien vu pour nous
Rien qui ne m'est donné envie de dépenser ma maigre retraite...J'suis juste revenu avec de la gaine thermorétractable, c'est peu dire...
d'autan que les prix s'envolent ex: 2 disques diam 20 cm: 20€ !!! même pas en réve que je vais te les payer ce prix là
Un tracteur inconnu pour moi jusqu'à ce matin :
Et puis cet ensemble "Panhard PL17 découvrable / bagagère mono roue" superbement rénové (désolé faisait un peu nuit avec l'orage)
Invité- Invité
Bonjour.
Je vois qu'il fait aussi beau à Caussade que chez nous: 31 mm de pluie depuis 24 heures... mais ça se calme.
Je n'avais jamais entendu parler des tracteurs Cockchutt mais j'ai trouvé ça.
A plus.
Je vois qu'il fait aussi beau à Caussade que chez nous: 31 mm de pluie depuis 24 heures... mais ça se calme.
Je n'avais jamais entendu parler des tracteurs Cockchutt mais j'ai trouvé ça.
A plus.
Invité- Invité
y'a de la doc, c'est déjà bien pour du matos ricains... "ah s'ils n'étaient pas là..." j'parle de ces tracteurs bien évidement
Invité- Invité
pis comme disait M.Sardou dans une de ses chansons : "on serait tous en Germanie...!"
je dis çà, je ne dis rien ... et je suis déjà dehors! (y pleut!)
je dis çà, je ne dis rien ... et je suis déjà dehors! (y pleut!)
Invité- Invité
Phfftain, j'ais encore manqué le trains ! M'en fou 28 degrés chez nous et beau soleil nous avons fait du "coridasaure "avec ADRIEN ;
Dernière édition par Admintoine le Dim 21 Oct - 20:11, édité 1 fois
salut a tous , coucou Mtb ; domage ce temps pourrit; tres belle voiture il en reste de tres tres belle d epoque et des essaies de fabrication dans le 93, cette famille a toute une histoire
bonne soiree
bonne soiree
philippe2877- Messages : 918
perso j'ai un faible pour les panhard , j'ai us la chance de rencontrer comme carrossier Mr chapron et le père de mon beau frère piloter leur proto pour le tour de France
mon pére possédait de la pl 17 caisse alu souvenir souvenir
mon pére possédait de la pl 17 caisse alu souvenir souvenir
Invité- Invité
en 83/84 je devais acheter une CD24 (le coupé sportif) bordeaux et gris... affaire conclue ...et le gars me la plie la veille de la transaction...
regrets, regrets...
Créateur des cylindre a plat refroidis je crois !!!! a air et porsche s'en est inspiré je crois .... ou WW j'sai
plus !
regrets, regrets...
Créateur des cylindre a plat refroidis je crois !!!! a air et porsche s'en est inspiré je crois .... ou WW j'sai
plus !
Invité- Invité
à cette époque j’apprenais le métier de mécanicien réparateur d'organe
Invité- Invité
panhard à garder comme brevet la barre
ça y est ça repart "organes la barre " !
ça y est ça repart "organes la barre " !
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Pour Mtb : 24 CT
Pour 2j : mes parents ont eu une PL17, avec cinq enfants !!!!
Un coffre immense,
un échappement ..................vibrant !!!
A+
PAPA
Un coffre immense,
A+
PAPA
Invité- Invité
PAPA50 a écrit:Bonsoir à tous,
Un coffre immense,
A+
PAPA
j'me disais bien que y'avait qcq chose qui clochait
Invité- Invité
bin pour moi 7 enfant pas de place pour la roue de secoure mais comme j’étais un des plus jeune j'ai pas pousser
Invité- Invité
Mon Père a eu une 24 CT: Une petite bombe. Sur la photo c'est une Dyna décapotable je crois.
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit à tous.
Invité- Invité
le moteur panhard a été monté à plusieurs exemplaire par un sorcier, dans un cadre de moto " la Tigre"
Invité- Invité
Pharaon a écrit:Mon Père a eu une 24 CT: Une petite bombe. Sur la photo c'est une Dyna décapotable je crois.
Bonne nuit à tous.
effectivement une Dyna Z1
Invité- Invité
bin!!!!!!!!!!!!! la pour la moto tu m'en bouche un coin , pour la cylindrée et oui 850cc comme sur la 24 par compte tous est dans la taille des soupapes et surement dans le calage de la drisdri
trop belle cette moto moi qui aime les 900ss ducat , la c'est du made in France
trop belle cette moto moi qui aime les 900ss ducat , la c'est du made in France
Invité- Invité
dans le musée de Savigny les beaune y'en 2 et d'autres trésors. de mémoire : 450 motos, collection protos Abarth, quelques 70 avions de chasse...tracteurs vignerons et engins de motoculture étonnants etc... du genre ça :
si un jour vous passez par là, ça vaut le détour. http://www.bourgogne-decouverte.com/decouvrir/musees-et-galeries,savigny-les-beaune/chateau-de-savigny-musee-de-la-moto-de-l-aviation-et-de-la-voiture-de-course,256.html
si un jour vous passez par là, ça vaut le détour. http://www.bourgogne-decouverte.com/decouvrir/musees-et-galeries,savigny-les-beaune/chateau-de-savigny-musee-de-la-moto-de-l-aviation-et-de-la-voiture-de-course,256.html
Invité- Invité