Ici, votre pensée et avis sur les sujets des chroniques... (titre changé)
Page 1 sur 1
Ici, votre pensée et avis sur les sujets des chroniques... (titre changé)
Bonjour Rumbautauban,
Comme tu demandes ce que l'on en pense?, mais..... sujet vérrouillé ?!!
Fallus t-il nécessaire d'en arriver là.........le centre Georges Pompidou est bien sur le plus grand réservoir de connaissances en France et par moment il arrive qu'il manque de retenue!! ...voire de laisser aller!!
non non cette présentation va un jour ou l'autre capoter!!!
préservons nous!
Comme tu demandes ce que l'on en pense?, mais..... sujet vérrouillé ?!!
Fallus t-il nécessaire d'en arriver là.........le centre Georges Pompidou est bien sur le plus grand réservoir de connaissances en France et par moment il arrive qu'il manque de retenue!! ...voire de laisser aller!!
non non cette présentation va un jour ou l'autre capoter!!!
préservons nous!
Dernière édition par Mtb le Dim 15 Avr - 10:31, édité 2 fois (Raison : manquait un petit r au prenom ancien president de la republique quand même)
Bolinder- Messages : 264
Re: Ici, votre pensée et avis sur les sujets des chroniques... (titre changé)
bonsoir Bolinder,
Le fait que la chronique soit verrouillée est un choix opté afin d'éviter des "envolées lyriques et autres polémiques" entre chaque "sujet" que j'aborde,
et qui à la longue nuirait à notre sens, à une lecture objective.Ce choix est d'ailleurs expliqué dans le premier post d'ouverture de la chronique.Ce qui n'empèche pas de donner et de discourir ici, sur vos impressions et remarques sur tel ou tel sujet qui vous aura interpellé et auquel je répondrais bien volontiers si questions il y a.
et merci pour ces appréciations plasturgiennes.
Le fait que la chronique soit verrouillée est un choix opté afin d'éviter des "envolées lyriques et autres polémiques" entre chaque "sujet" que j'aborde,
et qui à la longue nuirait à notre sens, à une lecture objective.Ce choix est d'ailleurs expliqué dans le premier post d'ouverture de la chronique.Ce qui n'empèche pas de donner et de discourir ici, sur vos impressions et remarques sur tel ou tel sujet qui vous aura interpellé et auquel je répondrais bien volontiers si questions il y a.
et merci pour ces appréciations plasturgiennes.
Invité- Invité