fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

SUGGESTION

Aller en bas

 SUGGESTION Empty SUGGESTION

Message  Antoine Ven 21 Jan - 14:26

Bonjour j'ais ouvert cette rubrique en lieux et place de la corbeille tout simplement parce que je n'en ai que deux a exploiter pour l'instant et la corbeille pour l'instant ne nous sert a rien ( sinon pour evacuer plus vite les indesirables ) et en plus nous encombrerons moins le forum qui est vraiment tres actif .
je vous suggere donc pour vous familiariser avec notre forum tout d'abord des votre connexion de passer par ACCUEIL ensuite RUBRIQUES ET SUJET cela vous donnera un aperçus de tous les messages et sujets avec le nombres de frequentations et d'autre infos .Ou alors la rubrique presente SUGGESTION qui evoluera au gres de la progression du forum .
Par ailleur vous avez pu constater l'originalité du portail qui vous donne dans le menu deroulant a gauche les derniers sujet avec le dernier intervenant dans le sujet ,au centre l'enoncé du sujet avec la personne a l'origine du sujet en resumé et la fonction "commentaire" a la fin de chaque sujet (c'est important parce que meme si vous partez un peu hors sujet ce que je comprend tres bien je suis le premier a le faire il y aura la possibilité de s' autorecentrer) . Les cases de droite avec d'autres infos interressantes.
Faite le vous verrez cela vous donnera une vision differente du forum et vous serez la pour combler des manques ou des oublis et vraiment parciper activement.

Bonne journée cordialemnt admintoine


Dernière édition par Admintoine le Ven 4 Fév - 17:48, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  Invité Mar 1 Fév - 22:24

y'a une case/rubrique, pour y mettre prospectus et autres docs motostandard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 SUGGESTION Empty c'est prevu ! ............ c'est prévu !!!!

Message  Antoine Mar 1 Fév - 22:32

 SUGGESTION Ordi-sueur

 SUGGESTION Ordi-sueur


 SUGGESTION Ordi-sueur


 SUGGESTION Ordi-sueur


cordialppffhhh prevu fhh arf !
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  Invité Jeu 10 Fév - 10:43

Bonjour à tous.

Afin de mieux voir, j'ai nettoyé un peu " la loupe" pour que nos aimables visiteurs ne soient déroutés par trop de commentaires un peu éloignés du sujet.

J'espère que les "victimes de Modéraon ne m'en voudront pas pale
Si tel était le cas, merci de me "gronder" en MP.

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 SUGGESTION Empty SUGGESTIONS

Message  Antoine Jeu 14 Avr - 9:28

Bonjour a tous cette nuit j'ai eu une discution avec notre createur
 SUGGESTION Mini_362651dieu
et il m'a fait le reproche a juste titre que nous delaissions la gente femininine pourtant c'est pas les initiatives de " la cousine a louise" qui manqent .
 SUGGESTION Mini_120004cousinealouise
Donc messieurs nous comptons sur vous pour persuader ces dames de venir nous rejoindre de temps en temps .

Cordialement admintoine .

PS: rumbautauban vas surement recevoir un courrier le sanctionnant pour abandon de poste au prix ou nous le remunerons c'est un scandale!
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  Invité Jeu 14 Avr - 10:52

tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 SUGGESTION Empty sujets similaires et galerie

Message  Antoine Sam 23 Avr - 9:01

Bonjour a tous vous avez surement remarqué que j'ai activé les sujets similaires dans le portail (carrement en bas de chaque sujet) cela nous permet un peu de nous evader parfois et de voir que le monde ce n'est fait pas que des motoculteurs cela a tendance parfois a nous envoyer chez ceux que certains apellent communement les "rouges ", mais bon je trouve aussi cette" petite guerre"de clocher assez sympatique si leur admin en fesait autant cela ferais de tres beaux echanges mais bon mon petit doigt m'a dit qu'il serait" membre" chez nous pas actif j'en convient mais qui a grand interet a ce que nous soyons mille bientot.
J'ai par ailleur aussi commençé a faire vivre la galerie et vous pouvez aussi en faire autant( attention pas une invasion nous sommes limité tout de meme)
Sinon tout roule petit a petit je retouve mon esprit qui s'etait quelque peu egaré avec la prise excessive de bulles( en effet nous fetions hier le narassaire)
bon week a tous ;
cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum