fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

branchement tuyaux essence 1032

3 participants

branchement tuyaux essence 1032 Empty branchement tuyaux essence 1032

Message  stef59190 Dim 13 Nov - 14:07

Bonjour,

Quelqu' un pourrait il m' expliquer ù dois brancher précisement mes tuyaux d' essence entre la petite pompe sous le réservoir et le carbu

merci de votre aide

stef59190

Revenir en haut Aller en bas

branchement tuyaux essence 1032 Empty Pompe essence 1032

Message  Thierry m Sam 20 Avr - 16:26

Bonjour , votre question est ancienne et vous avez certainement du trouver la réponse depuis...
Je viens d'acquerir un 1032 et je me pose la meme question . Cette petite pompe est déja reliée au reservoir , apres le filtre , et retourne a l'entree du carbu par une autre durite . Mais je ne sais pas ou relier l'entree supérieure de cette petite pompe (qui doit permettre une aspiration et donc son fonctionnement...) . Peut etre à la prise d'air qui est située sur la pipe d'admission , apres le carbu et juste avant l'entree du melange air+essence dans le cylindre ? Merci pour l'info si vous l'avez .
Cordialement,
Thierry

Thierry m

branchement tuyaux essence 1032 Empty Re: branchement tuyaux essence 1032

Message  philippe2877 Sam 20 Avr - 18:18

bonjour Thierry ;
oui un se branche sur la pipe du carbu
branchement tuyaux essence 1032 Img56510
bonne soiree Philippe

philippe2877

Message  Thierry m Dim 21 Avr - 7:36

Bonjour . Merci beaucoup pour la réponse TRES rapide !! Il ne me reste plus maintenant qu' a essayer de nettoyer pompe et carburateur (ou peut etre changer ce dernier si j'en trouve un) pour enfin entendre le doux bruit bu moteur... Merci encore
Thierry

Thierry m

Message  philippe2877 Dim 21 Avr - 7:42

bonjour Thierry
dans la pompe il y aune membrane , regardes de ce coté la d abord avant de changer ton carbu
car sur le1032 le reservoir est plus bas que sur certains autres tracteurs , donc cette pompe est indispensable
A + Philippe

philippe2877

Message  Invité Dim 21 Avr - 19:28

ces le même principe que sur les tronçonneuses sur un 2T ces sur le transfert la ou il y à la dépression, alors que sur les 4T ces sur le collecteur d’admission si non ce système est aussi mécanique ces une came qui donne l'effet à la membrane

Invité
Invité

Message  Thierry m Lun 22 Avr - 18:50

Bonsoir et merci pour vos réponses ; J'ai démonté completement et nettoyé le carbu (entree d'essence pratiquement bouchee). Il n'est pas en tres bon etat et a deja été rafistolé à plusieurs endroits (avec du syntofer ,semble t il..).. Mais il devrait fonctionner ... Demain je m'attaque à la petite pompe sous le reservoir (avec d'infinies précautions , vu son état....) . Merci encore de vos precieux conseils .
Thierry

Thierry m

Message  philippe2877 Lun 22 Avr - 18:54

bonsoir Thierry ,
laisse la tremper dans le fioul , et dans tous les trous tu passes un fil electrique pour tout deboucher
bonne soiree
Philippe

philippe2877

Message  Thierry m Mer 24 Avr - 15:34

Merci Philippe . La pompe est maintenant propre , mais a membrane était percée ... Il ne me reste plus qu'à trouver une feuille de membrane essence , et d'en refaire une pour cette pompe , car je ne pense pas en trouver de rechange... A bientôt . Amicalement , Thierry

Thierry m

Message  philippe2877 Mer 24 Avr - 16:26

bonsoir Thierry
ben ça avance je pense que chez Auto distribution ou autres tu devrais trouver
bonne soiree Philippe

philippe2877

branchement tuyaux essence 1032 Empty membrane pompe 1032

Message  Thierry m Jeu 25 Avr - 14:53

Bonjour Philippe . J'ai trouvé un professionnel qui vend de la membrane en 200*300mm , et aussi sur le net , un (très bon) bricoleur qui a eu le même problème que moi il y a plus d'1 an et qui a peut être encore membranes et joints tracés (donc prêts à être découpes...) . Son pseudo est Gabydu10 et je serais prêt à les lui acheter, bien sur. Je lui ai envoyé un message .Je vais attendre sa réponse éventuelle jusqu'à samedi , sinon je commanderai la plaque vierge... J'ai aussi trouvé un carbu de 1032 d'occasion (100 euros quand meme) , mais je vais d'abord essayer d'utiliser celui que j'ai nettoyé et réparé ....J'ai le temps.... Merci . Thierry

Thierry m

Message  philippe2877 Jeu 25 Avr - 17:05

bonsoir Thierry, c est sur la bonne voie
fais ton joint et attends un peu pour le carbu
bonne soiree Philippe

philippe2877

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé