branchement tuyaux essence 1032
3 participants
Page 1 sur 1
branchement tuyaux essence 1032
Bonjour,
Quelqu' un pourrait il m' expliquer ù dois brancher précisement mes tuyaux d' essence entre la petite pompe sous le réservoir et le carbu
merci de votre aide
Quelqu' un pourrait il m' expliquer ù dois brancher précisement mes tuyaux d' essence entre la petite pompe sous le réservoir et le carbu
merci de votre aide
stef59190- Messages : 17
Pompe essence 1032
Bonjour , votre question est ancienne et vous avez certainement du trouver la réponse depuis...
Je viens d'acquerir un 1032 et je me pose la meme question . Cette petite pompe est déja reliée au reservoir , apres le filtre , et retourne a l'entree du carbu par une autre durite . Mais je ne sais pas ou relier l'entree supérieure de cette petite pompe (qui doit permettre une aspiration et donc son fonctionnement...) . Peut etre à la prise d'air qui est située sur la pipe d'admission , apres le carbu et juste avant l'entree du melange air+essence dans le cylindre ? Merci pour l'info si vous l'avez .
Cordialement,
Thierry
Je viens d'acquerir un 1032 et je me pose la meme question . Cette petite pompe est déja reliée au reservoir , apres le filtre , et retourne a l'entree du carbu par une autre durite . Mais je ne sais pas ou relier l'entree supérieure de cette petite pompe (qui doit permettre une aspiration et donc son fonctionnement...) . Peut etre à la prise d'air qui est située sur la pipe d'admission , apres le carbu et juste avant l'entree du melange air+essence dans le cylindre ? Merci pour l'info si vous l'avez .
Cordialement,
Thierry
Thierry m- Messages : 5
Re: branchement tuyaux essence 1032
bonjour Thierry ;
oui un se branche sur la pipe du carbu
bonne soiree Philippe
oui un se branche sur la pipe du carbu
bonne soiree Philippe
philippe2877- Messages : 918
Pompe essence 1032
Bonjour . Merci beaucoup pour la réponse TRES rapide !! Il ne me reste plus maintenant qu' a essayer de nettoyer pompe et carburateur (ou peut etre changer ce dernier si j'en trouve un) pour enfin entendre le doux bruit bu moteur... Merci encore
Thierry
Thierry
bonjour Thierry
dans la pompe il y aune membrane , regardes de ce coté la d abord avant de changer ton carbu
car sur le1032 le reservoir est plus bas que sur certains autres tracteurs , donc cette pompe est indispensable
A + Philippe
dans la pompe il y aune membrane , regardes de ce coté la d abord avant de changer ton carbu
car sur le1032 le reservoir est plus bas que sur certains autres tracteurs , donc cette pompe est indispensable
A + Philippe
ces le même principe que sur les tronçonneuses sur un 2T ces sur le transfert la ou il y à la dépression, alors que sur les 4T ces sur le collecteur d’admission si non ce système est aussi mécanique ces une came qui donne l'effet à la membrane
Invité- Invité
Pompe essence 1032
Bonsoir et merci pour vos réponses ; J'ai démonté completement et nettoyé le carbu (entree d'essence pratiquement bouchee). Il n'est pas en tres bon etat et a deja été rafistolé à plusieurs endroits (avec du syntofer ,semble t il..).. Mais il devrait fonctionner ... Demain je m'attaque à la petite pompe sous le reservoir (avec d'infinies précautions , vu son état....) . Merci encore de vos precieux conseils .
Thierry
Thierry
bonsoir Thierry ,
laisse la tremper dans le fioul , et dans tous les trous tu passes un fil electrique pour tout deboucher
bonne soiree
Philippe
laisse la tremper dans le fioul , et dans tous les trous tu passes un fil electrique pour tout deboucher
bonne soiree
Philippe
Pompe essence 1032
Merci Philippe . La pompe est maintenant propre , mais a membrane était percée ... Il ne me reste plus qu'à trouver une feuille de membrane essence , et d'en refaire une pour cette pompe , car je ne pense pas en trouver de rechange... A bientôt . Amicalement , Thierry
bonsoir Thierry
ben ça avance je pense que chez Auto distribution ou autres tu devrais trouver
bonne soiree Philippe
ben ça avance je pense que chez Auto distribution ou autres tu devrais trouver
bonne soiree Philippe
membrane pompe 1032
Bonjour Philippe . J'ai trouvé un professionnel qui vend de la membrane en 200*300mm , et aussi sur le net , un (très bon) bricoleur qui a eu le même problème que moi il y a plus d'1 an et qui a peut être encore membranes et joints tracés (donc prêts à être découpes...) . Son pseudo est Gabydu10 et je serais prêt à les lui acheter, bien sur. Je lui ai envoyé un message .Je vais attendre sa réponse éventuelle jusqu'à samedi , sinon je commanderai la plaque vierge... J'ai aussi trouvé un carbu de 1032 d'occasion (100 euros quand meme) , mais je vais d'abord essayer d'utiliser celui que j'ai nettoyé et réparé ....J'ai le temps.... Merci . Thierry
bonsoir Thierry, c est sur la bonne voie
fais ton joint et attends un peu pour le carbu
bonne soiree Philippe
fais ton joint et attends un peu pour le carbu
bonne soiree Philippe