mon 1050E à moi!
3 participants
Page 1 sur 1
mon 1050E à moi!
quoi de plus beau qu'un 1050 avec sa remorque de fumier de brebis au matin avec le brouillard dans la vallée...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila la "restauration" terminée : joint de culasse changée, electricité refaite (tout fonctionne, prise remorque 7 plots), ajout d une boule d attelage, réduction du jeu au moyeux de roues,nettoyage carbu + reglage, decalaminage pot, reparation de la tondeuse ventrale, reglage et nettoyage divers un peu de peinture ivoire et des auto-collants tout neuf. tant pis pour la peinture rouge mais cela entraine trop de boulot pour la refaire, je le laisse dans son demi-jus j'aurais moins de peine à rouler dans la boue et au milieu des branches. encore merci à bri. pardon à pharaon pour ses bons conseils.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila la "restauration" terminée : joint de culasse changée, electricité refaite (tout fonctionne, prise remorque 7 plots), ajout d une boule d attelage, réduction du jeu au moyeux de roues,nettoyage carbu + reglage, decalaminage pot, reparation de la tondeuse ventrale, reglage et nettoyage divers un peu de peinture ivoire et des auto-collants tout neuf. tant pis pour la peinture rouge mais cela entraine trop de boulot pour la refaire, je le laisse dans son demi-jus j'aurais moins de peine à rouler dans la boue et au milieu des branches. encore merci à bri. pardon à pharaon pour ses bons conseils.
petitjeu- Messages : 29
Re: mon 1050E à moi!
Bonjour à tous et bravo Patrick.
Te voilà bien équipé avec ce 1050, il va certainement te rendre de bons et loyaux services.
Bravo aussi pour les photos, notamment les deux premières, elles donnent envie de passer des vacances dans la région.
Bonne journée.
Amicalement.
Te voilà bien équipé avec ce 1050, il va certainement te rendre de bons et loyaux services.
Bravo aussi pour les photos, notamment les deux premières, elles donnent envie de passer des vacances dans la région.
Bonne journée.
Amicalement.
Invité- Invité
si tu passes dans le coin n'hesite pas a me contacter mon confit de canard(maison) frites (patates du potager) salades (aussi) sont toujours appréciés
à visiter figeac rocamadour padirac conques cahors et de nombreux petits villages médiévaux.
c'est une belle région mais le terrain reste dur à travailler!!
à visiter figeac rocamadour padirac conques cahors et de nombreux petits villages médiévaux.
c'est une belle région mais le terrain reste dur à travailler!!
Re Petijeu.
Il m'arrive de passer par là 3 ou 4 fois par an, j'ai deux couples d'enfants et leur descendance sur Toulouse. Je suis passé déjà 3 fois chez Mtb.
Le sol n'a pas l'air très riche ni facile à travailler, heureusement tu as une bonne pelle.
A plus. Cordialement.
Il m'arrive de passer par là 3 ou 4 fois par an, j'ai deux couples d'enfants et leur descendance sur Toulouse. Je suis passé déjà 3 fois chez Mtb.
Le sol n'a pas l'air très riche ni facile à travailler, heureusement tu as une bonne pelle.
A plus. Cordialement.
Dernière édition par Pharaon le Mer 19 Jan - 14:10, édité 1 fois
Invité- Invité
alors n'hésites surtout pas à me contacter pour faire une halte du coté de figeac ...
Bonjour petijeu ! attention "louise et louisette" m'on l'air bien fatiguées c'est pas un peu dur le concassage pour elles?
cordialement admintoine
cordialement admintoine
bonjour:petitjeu
aaaaaah la belle vie le micro la remorque et le jardin
aaaaaah la belle vie le micro la remorque et le jardin
romeo- Messages : 2084
bon je me plains pas, les bons moments servent a oublier les mauvais. tous ces cailloux pour çà
mais c est pas moi qui en profite le +, j ai plutot eu droit a la pelle betonniere toupie muret pioche ...
et surtout pour une extension du potager grâce au peu de terre récupérée
potager qui a bien donné dés sa premiere saison!!
mais c est pas moi qui en profite le +, j ai plutot eu droit a la pelle betonniere toupie muret pioche ...
et surtout pour une extension du potager grâce au peu de terre récupérée
potager qui a bien donné dés sa premiere saison!!
eh bé, "yoli le tractor" et bravo pour le potager. tu le laisses en pente par choix forcé?
...et entre nous, (les autres, n'écoutez pas...) si la pharon's family passe par chez toi, et que t'arrives à la coincer plus de 2 hrs... donnes moi ton astuce...
...et entre nous, (les autres, n'écoutez pas...) si la pharon's family passe par chez toi, et que t'arrives à la coincer plus de 2 hrs... donnes moi ton astuce...
Invité- Invité
hé oui les terrains plats sont pas légions içi...
y'a pas à dire ... c'est quand même chouette un 1050 ....
bravo à toi ! et bravo aussi pour le boulot effectué ! ! !
bravo à toi ! et bravo aussi pour le boulot effectué ! ! !
Invité- Invité