carburateur pour 1050
4 participants
Page 1 sur 1
carburateur pour 1050
Bonsoir, à défaut de trouver un carbu Bing 8/30/15 qui est monté d'origine sur les 1050 pour moteur Mag1045, puis-je monter un 8/25/7 pour moteur Mag1023 ,ou un 8/25/33 pour un moteur MAG 1030 etc... Merci
jacques19- Messages : 50
Re: carburateur pour 1050
Bonjour Jacques,
Oui pour le 1023 et oui pour le 1030.
C'est ainsi qu'ils étaient dotés dès le début.
Bonne journée, André
Oui pour le 1023 et oui pour le 1030.
C'est ainsi qu'ils étaient dotés dès le début.
Bonne journée, André
NOUGUIER- Messages : 1250
carburateur,
Bonsoir, donc pas pour le 1050? Merci. Bonne soirée
recherche de carburateur 8/30/15
Bonjour, j'ai trouvé ! M. Klaus Faak " info@klausfaak.de" me propose un carbu d'origine 8/30/15 pour 600€ (six cents!) TTC et sans le port. Si ça intérsse quelqu'un, moi je passe, et probablement abandonne ma restauration. Il ne me manque que cette pièce, j'ai l'embrayage à remonter(disque neuf venant d'allemagne) . Sans carbu ce n'estqu'un tas de ferraille à remiser dans un coin. Ras le bol
Bonne journée. Jacques
Bonne journée. Jacques
Carbu
Bonjour Jacques,
Votre ami allemand a dû se tromper d une virgule. Un carbu je n'en ai jamais acheté mais c'est autour de 50e. Quand j ai besoin d un carbu j achète une machine complète pour ce prix.
Cdt.
Votre ami allemand a dû se tromper d une virgule. Un carbu je n'en ai jamais acheté mais c'est autour de 50e. Quand j ai besoin d un carbu j achète une machine complète pour ce prix.
Cdt.
Pathv- Messages : 133
jacques19 a écrit:Bonsoir, donc pas pour le 1050? Merci. Bonne soirée
Bonjour Jacques,
Et je crois que non. Maintenant on peut toujours faire des essais et assumer les conséquences éventuels.
jacques19 a écrit:Bonjour, j'ai trouvé ! M. Klaus Faak " info@klausfaak.de" me propose un carbu d'origine 8/30/15 pour 600€ (six cents!) TTC et sans le port. Si ça intérsse quelqu'un, moi je passe, et probablement abandonne ma restauration. Il ne me manque que cette pièce, j'ai l'embrayage à remonter(disque neuf venant d'allemagne) . Sans carbu ce n'estqu'un tas de ferraille à remiser dans un coin. Ras le bol
Bonne journée. Jacques
je rejoins Patrick.
Sauf de faire une restauration type musée, avec un budget non limité, effectivement c'est trop.
Pour ton Superior 1050 ne désespère pas, Paruvendu, LBC permettent de programmer une alerte. Beaucoup de personnes vendent pour pièces leur machines.
On peut aussi passer une annonce "Cherche" avec la photo. Faut être patient. Sinon le tiens sera à vendre pour pièces, c'est ton choix.
Bonne journée,
NOUGUIER- Messages : 1250
Bonjour Jacques 19
Avant de baisser les bras,pourquoi ne pas tenter la méthode de sauvetage proposée dans un de vos précédents posts sur le même sujet
Avant de baisser les bras,pourquoi ne pas tenter la méthode de sauvetage proposée dans un de vos précédents posts sur le même sujet
c ridel- Messages : 77
NOUGUIER aime ce message
carburateur pour 1050
Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment quelqu'un à baisser les bras, mais les jours défilent de plus en plus vite. D'ailleurs hier j'ai réparé l'embrayage, il a fallu refaire à la main un petit étrier qui coiffe les doigts, l'ensemble est remonté, on verra à l'usage. Acheter un autre tracteur pour pièces, j'y ai pensé, mais je ne me vois pas faire 500km AR avec mon duster et ma remorque jusqu'en Bretagne , Normandie, Var, Occitanie , Charentes etc.. où on peut en trouver. On en trouve des soit-disant en état de marche pour 400/500 euros mais trop loin. Pour mon Cub; j'en ai trouvé,un à 10km et l'autre à 40. Par contre le coût du transport, certes justifié, n'a pas été négligeable.
Quant à suivre la recette de M.Ridel, je veux bien, mais il faut que je je trouve le bon corps. Le mien est cassé au niveau de l'orifice qui mène au cylindre(vice caché). Mais je vais bien trouver une solution. En attendant j'utilise mon Polaris Ace570(siège baquet, volant, arceau,4 RM, treuil télécommandé mais pas de PDF ni de relevage!) Moi je veux un tracteur pour remplacer mon motoculteur. Bonne journée ensoleillée.
Jacques
Quant à suivre la recette de M.Ridel, je veux bien, mais il faut que je je trouve le bon corps. Le mien est cassé au niveau de l'orifice qui mène au cylindre(vice caché). Mais je vais bien trouver une solution. En attendant j'utilise mon Polaris Ace570(siège baquet, volant, arceau,4 RM, treuil télécommandé mais pas de PDF ni de relevage!) Moi je veux un tracteur pour remplacer mon motoculteur. Bonne journée ensoleillée.
Jacques
NOUGUIER aime ce message