fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pour ces dames

3 participants

Aller en bas

pour ces dames  Empty pour ces dames

Message  2j Sam 25 Juin - 16:01

ces la premier fois que je fais des fleures, la semence de chez lidel à moins d'un euro faut pas ce priver

pour ces dames  Fleure10
pour ces dames  Fleure11
pour ces dames  Fleure12
pour ces dames  Fleure13

pour ces dames  Fleure14

chasser le naturel il revient au galop geek Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ATBT2J
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

pour ces dames  Empty Re: pour ces dames

Message  Bolinder Sam 25 Juin - 16:27

bonjour 2j,

un petit conseil pour la dernière graine qui n'a pas bien germée!......remet là vite en Terra et sous cloche!! Razz

bonne fin de semaine!

Bolenterre Wink

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

pour ces dames  Empty Re: pour ces dames

Message  Invité Sam 25 Juin - 16:55

Merci 2j pour cette délicate attention. C'est joli les fleurs des champs.

Bon dimanche. Mamie Gigi.

pour ces dames  Bondim10






Nous pouvons avoir les mains cambouisées et en meme temp etre delicats n'est-ce pas mesdames ?
Admintoine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ces dames  Empty pour ces dames

Message  Ti'tfleur du morvan Lun 4 Juil - 13:24

pour ces dames  Felici10

Bravo elles sont bien belles vos fleurs, comme quoi ! y'a pas besoin de dépenser des fortunes pour quelques graines.
et comme dit Admintoine ont peu avoir les mains NOIRES et donner de belles couleurs à son jardin.
pour ces dames  Fleurs10
Ti'tfleur du morvan
Ti'tfleur du morvan

Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 66
Localisation : Nivernais

Revenir en haut Aller en bas

pour ces dames  Empty Re: pour ces dames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum