fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Nando12 Ven 23 Fév - 6:08

Bonjour, je suis Nando12, un nouvel arrivant sur ce forum. J'aimerais partager des publications et échanger des idées enrichissantes avec vous, les experts du domaine.

Nando12

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2024
Age : 26
Localisation : Wilmington

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  rouviej Dim 25 Fév - 20:26

Je te souhaite la bienvenue mais ne te trompe pas! Il n'y a pas d'expert autoproclamé ici! Nous sommes assez doués pour la débrouille, l'échange, le dépannage, l'entraide. Le désaccord nous fait parfois tous avancer. C'est pour cette entraide que nous sommes venus ici et pour elle qu'on y reste.

rouviej

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 54
Localisation : gaillac

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  NOUGUIER Lun 26 Fév - 6:40

Bonjour Nando,
Félicitations pour ton inscription et nous te remercions pour le volontariat dans le partage des informations.
Comme l'a dit ROUVIEJ, nous sommes nombreux à vouloir faire fonctionner nos moteurs, un peu passionnément.

Coté documents, c'est toujours intéressant de faire connaître ceux que l'on possède.
Qu'importe l'état de ceux-ci, le plus important à mes yeux, c'est l'existence de l'information pas la préservation du papier.
Même si j'en ai beaucoup, il m'arrive encore aujourd'hui de rentrer des documents d'une autre date d'édition qui me permettent d'ajuster les informations techniques.
Donc oui, je veux bien avoir une copie de ceux proposés.
Je te fais un MP pour que tu puisse en ton temps me joindre une copie scannées, merci beaucoup.

Expert ? Disons simplement passionnés, car nous le sommes.
Par contre nous aimons partager et surtout aider lors de difficultés.
Pour ma part l'aide sera plutôt documentaire et technique pour le moment.
Bien à toi, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 969
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum