Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour, je suis Nando12, un nouvel arrivant sur ce forum. J'aimerais partager des publications et échanger des idées enrichissantes avec vous, les experts du domaine.
Nando12- Messages : 1
Re: Presentation
Je te souhaite la bienvenue mais ne te trompe pas! Il n'y a pas d'expert autoproclamé ici! Nous sommes assez doués pour la débrouille, l'échange, le dépannage, l'entraide. Le désaccord nous fait parfois tous avancer. C'est pour cette entraide que nous sommes venus ici et pour elle qu'on y reste.
rouviej- Messages : 470
Re: Presentation
Bonjour Nando,
Félicitations pour ton inscription et nous te remercions pour le volontariat dans le partage des informations.
Comme l'a dit ROUVIEJ, nous sommes nombreux à vouloir faire fonctionner nos moteurs, un peu passionnément.
Coté documents, c'est toujours intéressant de faire connaître ceux que l'on possède.
Qu'importe l'état de ceux-ci, le plus important à mes yeux, c'est l'existence de l'information pas la préservation du papier.
Même si j'en ai beaucoup, il m'arrive encore aujourd'hui de rentrer des documents d'une autre date d'édition qui me permettent d'ajuster les informations techniques.
Donc oui, je veux bien avoir une copie de ceux proposés.
Je te fais un MP pour que tu puisse en ton temps me joindre une copie scannées, merci beaucoup.
Expert ? Disons simplement passionnés, car nous le sommes.
Par contre nous aimons partager et surtout aider lors de difficultés.
Pour ma part l'aide sera plutôt documentaire et technique pour le moment.
Bien à toi, André
Félicitations pour ton inscription et nous te remercions pour le volontariat dans le partage des informations.
Comme l'a dit ROUVIEJ, nous sommes nombreux à vouloir faire fonctionner nos moteurs, un peu passionnément.
Coté documents, c'est toujours intéressant de faire connaître ceux que l'on possède.
Qu'importe l'état de ceux-ci, le plus important à mes yeux, c'est l'existence de l'information pas la préservation du papier.
Même si j'en ai beaucoup, il m'arrive encore aujourd'hui de rentrer des documents d'une autre date d'édition qui me permettent d'ajuster les informations techniques.
Donc oui, je veux bien avoir une copie de ceux proposés.
Je te fais un MP pour que tu puisse en ton temps me joindre une copie scannées, merci beaucoup.
Expert ? Disons simplement passionnés, car nous le sommes.
Par contre nous aimons partager et surtout aider lors de difficultés.
Pour ma part l'aide sera plutôt documentaire et technique pour le moment.
Bien à toi, André
NOUGUIER- Messages : 1250
Page 1 sur 1