Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à Tous,
Nouveau parmi vous mais ancien sur un autre site, c'est Michel qui m'a élégamment proposé de vous rejoindre ici. Ayant changé d'avatar, je suis connu ailleurs et par d'autres copains ici présents, sous le pseudo Pascal85.
J'avoue n'avoir pas bien suivi la genèse de ce site mais je salue l'effort méritoire d'Antoine pour que l'on puisse poursuivre nos débats. Cela représente du temps, de l'argent et du courage...qu'il en soit remercié.
J'ai bien noté vos interventions, y compris sur l'aspect présentation des membres. Pour ma part, je trouve qu'il est important de savoir à qui l'on s'adresse lors de nos échanges. Se présenter c'est au minimum saluer les gens mais aussi asseoir une cordialité de bon aloi. Certains cherchent quelque chose, d'autres savent des choses, c'est le principe d'un forum. Dans la mesure de mes possibilités, je participerai à vos échanges mais aussi, quand l'occasion s'en présentera, aux "délires" que l'on y rencontre parfois. La bonne humeur est une huile essentielle à la cordialité. J'essaie d'en faire un prinicpe de vie.
Je suis donc originaire du Nord mais expatrié en Vendée, ce qui me va. J'ai la chance d'avoir reçu, pour services rendus un 1030 que je considère comme un beau jouet..bon, j'ai un peu déconné avec la butée d'embrayage mais on a le temps d'en reparler par ailleurs..
Je vous souhaite donc de nouveau plein de bonnes choses, je vous remercie de m'accueillir et à bientôt pour la suite.
Bonne journée (ensoleillée pour ma part, ça change) à vous.
Pascal
Nouveau parmi vous mais ancien sur un autre site, c'est Michel qui m'a élégamment proposé de vous rejoindre ici. Ayant changé d'avatar, je suis connu ailleurs et par d'autres copains ici présents, sous le pseudo Pascal85.
J'avoue n'avoir pas bien suivi la genèse de ce site mais je salue l'effort méritoire d'Antoine pour que l'on puisse poursuivre nos débats. Cela représente du temps, de l'argent et du courage...qu'il en soit remercié.
J'ai bien noté vos interventions, y compris sur l'aspect présentation des membres. Pour ma part, je trouve qu'il est important de savoir à qui l'on s'adresse lors de nos échanges. Se présenter c'est au minimum saluer les gens mais aussi asseoir une cordialité de bon aloi. Certains cherchent quelque chose, d'autres savent des choses, c'est le principe d'un forum. Dans la mesure de mes possibilités, je participerai à vos échanges mais aussi, quand l'occasion s'en présentera, aux "délires" que l'on y rencontre parfois. La bonne humeur est une huile essentielle à la cordialité. J'essaie d'en faire un prinicpe de vie.
Je suis donc originaire du Nord mais expatrié en Vendée, ce qui me va. J'ai la chance d'avoir reçu, pour services rendus un 1030 que je considère comme un beau jouet..bon, j'ai un peu déconné avec la butée d'embrayage mais on a le temps d'en reparler par ailleurs..
Je vous souhaite donc de nouveau plein de bonnes choses, je vous remercie de m'accueillir et à bientôt pour la suite.
Bonne journée (ensoleillée pour ma part, ça change) à vous.
Pascal
Dernière édition par Picaduros le Dim 27 Fév - 10:41, édité 2 fois (Raison : parmi ne prend pas d'S et méritoire et préférable à méritable !)
Picaduros- Messages : 77
Re: Présentation
Bonjour et bienvenu on ne peux pas etre mauvais si l'on possede un 1030 ,bien-que .....j'en ai un et je suis mauvais ( en mecanique).
cordialement admintoine
cordialement admintoine
Bienvenue à toi Picaduros-Pascal !!!! une 'tite présentation , ç'a fait plaisir , Bravo !
J'espère que tu seras bien parmi nous et que tu prendras la parole dès que possible ... N'hésites pas !
Invité- Invité
bonjour bienvenu PICADUROS
romeo- Messages : 2084
Salut Pascal.
Je suis très heureux de te retrouver "chez nous", tu y es le bienvenu.
On ne se prend pas la tête et on essaie de faire avancer la chose. Chez nous le soleil montre le bout de son nez ce matin, ça commençait à nous manquer.
Bon dimanche. Michel.
Je suis très heureux de te retrouver "chez nous", tu y es le bienvenu.
On ne se prend pas la tête et on essaie de faire avancer la chose. Chez nous le soleil montre le bout de son nez ce matin, ça commençait à nous manquer.
Bon dimanche. Michel.
Dernière édition par Pharaon le Lun 25 Avr - 18:26, édité 2 fois
Invité- Invité
c'est ma femme qui va être contente ,Pascal est parmis nous
soit le bienvenu dans notre petit monde
soit le bienvenu dans notre petit monde
Invité- Invité
Merci les "anciens" de m'accueillir aussi chaleureusement !
C'est plaisant.
Picaduros- Messages : 77
C'est avec grand plaisir que nous accueillons parmi nous gt89.
Plus on est de fous plus on rit.
Plus on est de fous plus on rit.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Picaduros,
Entiérement d'accord avec toi sur la façon de voir un forum
Cdlt
Papa50
Entiérement d'accord avec toi sur la façon de voir un forum
Cdlt
Papa50
Invité- Invité
Bienvenue à shenlo.
On va faire tout notre possible pour t'aider.
Bien cordialement.
On va faire tout notre possible pour t'aider.
Bien cordialement.
Invité- Invité
Bienvenue à HP44fr, nouveau venu sur ce beau forum. Toute l'équipe fera son possible pour te donner un coup de main en cas de besoin.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Page 1 sur 1