fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Picaduros Dim 27 Fév - 9:19

Bonjour à Tous,

Nouveau parmi vous mais ancien sur un autre site, c'est Michel qui m'a élégamment proposé de vous rejoindre ici. Ayant changé d'avatar, je suis connu ailleurs et par d'autres copains ici présents, sous le pseudo Pascal85.
J'avoue n'avoir pas bien suivi la genèse de ce site mais je salue l'effort méritoire d'Antoine pour que l'on puisse poursuivre nos débats. Cela représente du temps, de l'argent et du courage...qu'il en soit remercié.
J'ai bien noté vos interventions, y compris sur l'aspect présentation des membres. Pour ma part, je trouve qu'il est important de savoir à qui l'on s'adresse lors de nos échanges. Se présenter c'est au minimum saluer les gens mais aussi asseoir une cordialité de bon aloi. Certains cherchent quelque chose, d'autres savent des choses, c'est le principe d'un forum. Dans la mesure de mes possibilités, je participerai à vos échanges mais aussi, quand l'occasion s'en présentera, aux "délires" que l'on y rencontre parfois. La bonne humeur est une huile essentielle à la cordialité. J'essaie d'en faire un prinicpe de vie.
Je suis donc originaire du Nord cheers mais expatrié en Vendée, ce qui me va. J'ai la chance d'avoir reçu, pour services rendus Wink un 1030 que je considère comme un beau jouet..bon, j'ai un peu déconné avec la butée d'embrayage mais on a le temps d'en reparler par ailleurs..
Je vous souhaite donc de nouveau plein de bonnes choses, je vous remercie de m'accueillir et à bientôt pour la suite.

Bonne journée (ensoleillée pour ma part, ça change) à vous.
Pascal


Dernière édition par Picaduros le Dim 27 Fév - 10:41, édité 2 fois (Raison : parmi ne prend pas d'S et méritoire et préférable à méritable !)
Picaduros
Picaduros

Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 64
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Antoine Dim 27 Fév - 9:29

Bonjour et bienvenu on ne peux pas etre mauvais si l'on possede un 1030 ,bien-que .....j'en ai un et je suis mauvais ( en mecanique).
cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 27 Fév - 9:56

Présentation Bienvenue

Bienvenue à toi Picaduros-Pascal !!!! une 'tite présentation , ç'a fait plaisir , Bravo !

J'espère que tu seras bien parmi nous et que tu prendras la parole dès que possible ... N'hésites pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  romeo Dim 27 Fév - 9:58

bonjour bienvenu PICADUROS cheers
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 27 Fév - 10:34

Salut Pascal.
Je suis très heureux de te retrouver "chez nous", tu y es le bienvenu.
On ne se prend pas la tête et on essaie de faire avancer la chose. Chez nous le soleil montre le bout de son nez ce matin, ça commençait à nous manquer.

Bon dimanche. Michel. farao


Dernière édition par Pharaon le Lun 25 Avr - 18:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 27 Fév - 11:36

c'est ma femme qui va être contente ,Pascal est parmis nous

soit le bienvenu dans notre petit monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Picaduros Dim 27 Fév - 13:39

cheers

Merci les "anciens" de m'accueillir aussi chaleureusement !
C'est plaisant.
Picaduros
Picaduros

Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 64
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 27 Fév - 14:11

C'est avec grand plaisir que nous accueillons parmi nous gt89.

Plus on est de fous plus on rit. Very Happy Smile Laughing

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 27 Fév - 15:17

Bonjour et bienvenue Picaduros,



Entiérement d'accord avec toi sur la façon de voir un forum Very Happy

Cdlt

Papa50






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 18 Avr - 19:04

Bienvenue à shenlo.

On va faire tout notre possible pour t'aider.

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 25 Avr - 7:58

Bienvenue à HP44fr, nouveau venu sur ce beau forum. Toute l'équipe fera son possible pour te donner un coup de main en cas de besoin.Twisted Evil Very Happy

Bonne journée à tous. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 29 Avr - 12:38

Bonjour et bienvenue à chevallier qui arrive parmi nous.

Cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum