1050 D blocs de caoutchouc
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1050 D blocs de caoutchouc
Le moteur de mon 1050 Diesel est imposé sur des blocs de caoutchouc. Cependant, le moteur s'incline trop dans les pentes, ce qui fait que les fils électriques de l'alternateur heurtent le châssis. Le moteur tremble également beaucoup.
Je pense donc que je dois monter des blocs plus rigides ou avez-vous résolu le problème d'une autre manière ?
Où puis-je acheter ces blocs ?
Je pense donc que je dois monter des blocs plus rigides ou avez-vous résolu le problème d'une autre manière ?
Où puis-je acheter ces blocs ?
PieTRactor- Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 69
Localisation : Pays Bas
Re: 1050 D blocs de caoutchouc
Bonjour,
Si pour la compréhension cela peut aider, je peux redire la même chose en hollandais.
Pays de mon grand-pêre...
Je pense que l'on parle de silet-blocs sous les pieds du moteur.
Normalement le moteur ne doit pas s'incliner en fonction de l'inclinaison du Superior 1050D.
La dureté shore du caoutchouc des silents-blocs doit être choisie pour que le moteur reste stable sur le châssis.
Le fait que le moteur tire sur les fils, c'est pas bon. Pour l'entraînement de la boite non plus.
Faut du ferme, juste assez pour amortir seulement les vibrations.
Hélas pour les valeurs et le dimensionnement de ces silent-blocs, je n'ai aucune infos sur la doc du 1050D
Faut essayer avec des pavés taillés dans le flan d'un pneu de camion.
Faudra y aller par tatonnement (Probeer tatoeëren)... faut trouver ce qui va bien.
Tenez nous au courant.
Bien à vous, Meer moed André
Si pour la compréhension cela peut aider, je peux redire la même chose en hollandais.
Pays de mon grand-pêre...
Je pense que l'on parle de silet-blocs sous les pieds du moteur.
Normalement le moteur ne doit pas s'incliner en fonction de l'inclinaison du Superior 1050D.
La dureté shore du caoutchouc des silents-blocs doit être choisie pour que le moteur reste stable sur le châssis.
Le fait que le moteur tire sur les fils, c'est pas bon. Pour l'entraînement de la boite non plus.
Faut du ferme, juste assez pour amortir seulement les vibrations.
Hélas pour les valeurs et le dimensionnement de ces silent-blocs, je n'ai aucune infos sur la doc du 1050D
Faut essayer avec des pavés taillés dans le flan d'un pneu de camion.
Faudra y aller par tatonnement (Probeer tatoeëren)... faut trouver ce qui va bien.
Tenez nous au courant.
Bien à vous, Meer moed André
NOUGUIER- Messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79
PieTRactor aime ce message
Re: 1050 D blocs de caoutchouc
Merci pour votre réponse! Je vais d'abord l'essayer avec quelques morceaux de caoutchouc supplémentaires serrés entre les deux. Continuez ensuite à chercher de vrais blocs. Des blocs standards sont disponibles à la vente pour les moteurs diesel d'un bateau. Peut-être que je peux faire quelque chose avec ça
PieTRactor- Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 69
Localisation : Pays Bas
Re: 1050 D blocs de caoutchouc
Bonsoir,
Oui dans le principe, le choix de la dureté est souvent fait en fonction du poids du moteur.
Si l'on a dans l'épaisseur un seul morceau trop souple, le problème restera.
Cdt, André
Oui dans le principe, le choix de la dureté est souvent fait en fonction du poids du moteur.
Si l'on a dans l'épaisseur un seul morceau trop souple, le problème restera.
Cdt, André
NOUGUIER- Messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79
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