Vues éclatées Moteur T 140/ T150.
4 participants
Page 1 sur 1
Vues éclatées Moteur T 140/ T150.
Voici les vues éclatées des T 140/ T150.
Il y a plusieurs carburateurs possible.
Si vous souhaitez les listes de pièces, merci de préciser le N° de la planche.
Bonne soirée à tous.
Il y a plusieurs carburateurs possible.
Si vous souhaitez les listes de pièces, merci de préciser le N° de la planche.
Bonne soirée à tous.
Invité- Invité
Re: Vues éclatées Moteur T 140/ T150.
Bonsoir.
Au sujet des T 140/ T 150, j'ai toujours une bobine d'allumage en bon état si ça intéresse quelqu'un...
Cordialement
Au sujet des T 140/ T 150, j'ai toujours une bobine d'allumage en bon état si ça intéresse quelqu'un...
Cordialement
Invité- Invité
salut tu la vend conbient ta bobine de t150 parahon
totodu85390- Messages : 48
Salut Toto.
Elle est vendue cette bobine. Ce n'est pas une pièce facile à trouver alors bon courage.
Cordialement.
Elle est vendue cette bobine. Ce n'est pas une pièce facile à trouver alors bon courage.
Cordialement.
Invité- Invité
doc gutbrod t 150
comment imprimer les vues eclatees du moteur gutbrod t 150
stastny- Messages : 3
clic droit tu choisi enregistre l'image sous , et tu détermine le dossier ou tu veux enregistrer l'image ,
et une fois que cette image ce trouve dans ce dossier tu peu l'imprimer
ATBT2j
et une fois que cette image ce trouve dans ce dossier tu peu l'imprimer
ATBT2j
Invité- Invité
vue eclatee du t150
merci à 2j pour son conseil car je suis aussi nul en informatique qu'en mecanique mais avec votre aide ça va marcher
Bonjour tu peu aussi laisser le pc allumé sur l'établi
C'est assez utile avec la fonction zoom et de plus c'est économique pas de papier pas d'encre .
Cordialement admintoine
C'est assez utile avec la fonction zoom et de plus c'est économique pas de papier pas d'encre .
Cordialement admintoine
vue eclatee du t150
merci à tous
Bonsoir,
J'aimerai bien voir les vues éclaté car j'ai un moteur 1Z14 qui ne marche pas bien. Mais je suis un peu perdu car nouveau sur le forum.
je ne vois pas les lien vers les image.
ils ont peut-être été supprimés, si quelqu'un peu m'aider. Merci
J'aimerai bien voir les vues éclaté car j'ai un moteur 1Z14 qui ne marche pas bien. Mais je suis un peu perdu car nouveau sur le forum.
je ne vois pas les lien vers les image.
ils ont peut-être été supprimés, si quelqu'un peu m'aider. Merci
dmasson- Messages : 3
Bonsoir,
Les symptômes sont que ce motoculteur ma été donné et que je l'est bricolé avec les moyen du bord et le peu de connaissances que j'ai en mécanique!!!
Résultat pas terrible et pas trop de temps.
Le carburateur (Z17.711) a le gicleur foiré et réglage approximatif. J'avais trouvé comment faire une bride pour pour le maintenir et ça marche bien. mais le fonctionnement n'est pas stable.
On vient de me donner un autre motoculteur avec un moteur, qui pour moi, est un T120.
Il est équipé d'un carbut Z14.5 et après démontage je pense que le corps des deux carbut sont les mêmes .
je vais essayer d'en faire un bon avec les deux.
je vous tient au courant si cela marche. Si vous savez ou je peux trouver un robinet d'essence ou comment réparer le mien qui fuit comme un panier.
Merci beaucoup pour votre aide
Les symptômes sont que ce motoculteur ma été donné et que je l'est bricolé avec les moyen du bord et le peu de connaissances que j'ai en mécanique!!!
Résultat pas terrible et pas trop de temps.
Le carburateur (Z17.711) a le gicleur foiré et réglage approximatif. J'avais trouvé comment faire une bride pour pour le maintenir et ça marche bien. mais le fonctionnement n'est pas stable.
On vient de me donner un autre motoculteur avec un moteur, qui pour moi, est un T120.
Il est équipé d'un carbut Z14.5 et après démontage je pense que le corps des deux carbut sont les mêmes .
je vais essayer d'en faire un bon avec les deux.
je vous tient au courant si cela marche. Si vous savez ou je peux trouver un robinet d'essence ou comment réparer le mien qui fuit comme un panier.
Merci beaucoup pour votre aide
bonsoir,
Je suis vraiment un débutant car je n'avais pas vu que le diamètre des 2 carbu est différent, ce qui fait que ça ne marche pas.
Ca démarre mais ça ce noie car les gicleur du 17 sont trop gros pour le 14.5.
J'ai donc fais machine arrière et remonté le carbu de 17 et j'ai suivi vos conseil pour la remise en état.
redressage du plan de joint admission et nettoyage avec des brins de câble acier.
j'avais déjà fais une brise pour tenir le gicleur, je l'ai remontée .J'ai revu les réglage de l'avance, l' écartement du rupteur et l'entrefer de la bobine .
Mon plus gros problème reste ce foutu robinet.
si quelqu'un a une combine, je suis preneur.
quand j'aurai un peu plus de temps je ferai des photo de la bête!!!
Je suis vraiment un débutant car je n'avais pas vu que le diamètre des 2 carbu est différent, ce qui fait que ça ne marche pas.
Ca démarre mais ça ce noie car les gicleur du 17 sont trop gros pour le 14.5.
J'ai donc fais machine arrière et remonté le carbu de 17 et j'ai suivi vos conseil pour la remise en état.
redressage du plan de joint admission et nettoyage avec des brins de câble acier.
j'avais déjà fais une brise pour tenir le gicleur, je l'ai remontée .J'ai revu les réglage de l'avance, l' écartement du rupteur et l'entrefer de la bobine .
Mon plus gros problème reste ce foutu robinet.
si quelqu'un a une combine, je suis preneur.
quand j'aurai un peu plus de temps je ferai des photo de la bête!!!
bonjour
cette sulusion + un T
http://www.macadam2roues.com/fr/robinet-essence/514-modele-pour-cyclomoteur-rob16.html
ou celle la que tu visse au reservoire
http://www.motoculture-distri-piece.fr/robinet-a-essence-avec-filtre-pour-bernard-carburation-robinet-a-carburant,fr,4,2163.cfm
cette sulusion + un T
http://www.macadam2roues.com/fr/robinet-essence/514-modele-pour-cyclomoteur-rob16.html
ou celle la que tu visse au reservoire
http://www.motoculture-distri-piece.fr/robinet-a-essence-avec-filtre-pour-bernard-carburation-robinet-a-carburant,fr,4,2163.cfm
Invité- Invité