fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

butee a aiguille sur t20

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

butee  a aiguille sur t20  - Page 2 Empty t20

Message  nicos Mar 4 Avr - 18:58

BONSOIR,
En effet c est moi qui recherche un flotteur guertner
J AI BIDOUILLER un tuyau que j ai enfileée le long du guide flotteur dans le carbu c qui me permet de le centrer et cela fonctionne mais pour dépanner car je pense que mon tuyau va ce dégrader avec l essence J AI DU AUSSI réparé mon lanceur le ressort avait cassé , pas simple ca aussi
MAIS PAR contre cela a bien marcher je me suis retourné (motobineuse)plus de100 metres carrées SANS PROBLEMES ENFIN UNE PETITES FUITES AU ROBINET MAIS pas grand choses a y faire je pense?
Par contre pour le flotteur n hesiter pas i vous en avais un , je suis preneur il est comme un donuts !!!!tous simple

nicos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

butee  a aiguille sur t20  - Page 2 Empty Re: butee a aiguille sur t20

Message  Oliv' Mer 5 Avr - 0:00

Bonsoir nicos, je ne sais pas comment est ton robinet d'arrivée d'essence mais je te conseille de le changer. J'ai eu le même problème sur mon microtracteur et si j'oubliais de le fermer, le lendemain le réservoir était complètement vide..
Au prix de l'essence aujourd'hui sans parler de la pollution, c'est pas terrible. Ton robinet 'neuf sera vite rentabilisé ou plutôt te fera faire des économies.
Je vais même le rechanger pour un robinet équipé d'une crépine intégrée avec une sortie pour durite souple sur laquelle je rajouterai un filtre à essence type mobylette avant de me brancher sur le banjo du carbu. En effet, mon système de filtration est pour l'instant une toute petite grille dans le banjo et c'est pas top... carburateur Zenith 22 RHAR., c'est assez vieux comme système...
De plus, un montage souple m'évitera pas mal de vibrations au niveau du banjo qui du coup a tendance à se desserrer et du coup ça fuit aussi par le dessous du carbu. Pas terrible de mettre des hydrocarbures dans son potager...
Oliv'
Oliv'

Messages : 138
Date d'inscription : 08/01/2023
Age : 49
Localisation : Mazamet

Revenir en haut Aller en bas

butee  a aiguille sur t20  - Page 2 Empty Re: butee a aiguille sur t20

Message  2j Mer 5 Avr - 18:23

bonsoir à tous

nicos j'ai des flotteurs , regarde ta messagerie personnel et appel moi au tel
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

butee  a aiguille sur t20  - Page 2 Empty T20

Message  nicos Mer 5 Avr - 21:49

Bonsoir,
je vous appelle des que je peux pas de suite car je pars en deplacement je vous remerci

nicos

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2023
Age : 52
Localisation : LE Cheylard

Revenir en haut Aller en bas

butee  a aiguille sur t20  - Page 2 Empty Re: butee a aiguille sur t20

Message  NOUGUIER Ven 7 Avr - 19:41

Bonjour,
Je vais blaguer un peu et le sujet est tentant.
A l'époque où Citroën sortait sa toute nouvelle traction un certain Marius et son compagnon Étienne vont à Paris en acheter une.
Mais le retour sur Marseille doit se faire sur une route longue, surtout quand on fait une moyenne de 40 km/h
Donc Marius au volant dit à Étienne, surveille bien les pancartes qui annonce les villes.
Au bout d'un long moment, notre Étienne s’exclame :
AJACCIO !

Vous avez compris, la voiture avait un moteur dit "flottant"... c'était la publicité de l'époque.
Mais cela ne voulait pas dire que l'on pouvait aller à l'ile de beauté sur l'eau ...
André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 986
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

butee  a aiguille sur t20  - Page 2 Empty Re: butee a aiguille sur t20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum