Pont motostandard A200
Page 1 sur 1
Pont motostandard A200
Bonsoir à tous,
Suite à mon problème de pont T5 et plus précisément des dents de détériorées sur la couronne en bronze, je souhaiterai savoir si on peut adapter la tulipe de la prise de force d'un pont T19 sur un pont A200, de plus ce dernier est-il adapté à l'utiliser avec un petit rotovator? (voir mon sujet pont T5)
Dans l'attente de vos réponse de je vous remercie.
Bonne soirée
Cordialement
François
Suite à mon problème de pont T5 et plus précisément des dents de détériorées sur la couronne en bronze, je souhaiterai savoir si on peut adapter la tulipe de la prise de force d'un pont T19 sur un pont A200, de plus ce dernier est-il adapté à l'utiliser avec un petit rotovator? (voir mon sujet pont T5)
Dans l'attente de vos réponse de je vous remercie.
Bonne soirée
Cordialement
François
Motostanstard 60- Messages : 39
Re: Pont motostandard A200
bonjour à tous
les entraxes de fixation de la tulipe ne sont pas les même il me semble de souvenir
les entraxes de fixation de la tulipe ne sont pas les même il me semble de souvenir
Invité- Invité
Demande de renseignements tulipe PDF A200
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai connaître les dimensions des entraxes des 4 trous de fixation de la tulipe de la prise de force d'un pont A200 et la longueur totale, pour vérifier la faisabilité de monter celle d'un pont T19 que j'ai en ma possession avant de trouver dans l'avenir celle d'origine.
Autre question : peut on monter des roues 4x8 sans les entretoises pour réduire au maxi la largeur de la voie?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.
Bonne soirée
Cordialement
François
Je souhaiterai connaître les dimensions des entraxes des 4 trous de fixation de la tulipe de la prise de force d'un pont A200 et la longueur totale, pour vérifier la faisabilité de monter celle d'un pont T19 que j'ai en ma possession avant de trouver dans l'avenir celle d'origine.
Autre question : peut on monter des roues 4x8 sans les entretoises pour réduire au maxi la largeur de la voie?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.
Bonne soirée
Cordialement
François
Fixation tulipe T19 sur pont A200
Bonjour à tous,
Suite à mes recherches j'ai trouvé ceci:
https://lesmotostandards.forumpro.fr/t9798-pont-a-200-et-t5a
Il existe deux modèles de ponts A200 sur lesquels on peut fixer une tulipe de T19 comme prise de force.
Bonne journée
Cordialement
François
Suite à mes recherches j'ai trouvé ceci:
https://lesmotostandards.forumpro.fr/t9798-pont-a-200-et-t5a
Il existe deux modèles de ponts A200 sur lesquels on peut fixer une tulipe de T19 comme prise de force.
Bonne journée
Cordialement
François