Gutbrod 2500 e plein de questions
2 participants
Page 1 sur 1
Gutbrod 2500 e plein de questions
Bonjour à tous je possède un gutbrod 2500 depuis peu ,je n’y connais vraiment pas grand chose ,je voulais savoir si j’ai bien monté la faucheuse car le relevage monte bien à vide mais n’arrive pas à monter la faucheuse est ce normal ?
C’est un vieux tracteur qui n’a pas rouler depuis 10 ans mais je le redémarre et tous a l’air de pas trop mal marcher
Je cherche aussi à mettre dessu un montage 3 point mais je sais pas vraiment ce qu’il faut acheter avé les diamètres tout ça .... je voulais dit je suis vraiment débutant
C’est un vieux tracteur qui n’a pas rouler depuis 10 ans mais je le redémarre et tous a l’air de pas trop mal marcher
Je cherche aussi à mettre dessu un montage 3 point mais je sais pas vraiment ce qu’il faut acheter avé les diamètres tout ça .... je voulais dit je suis vraiment débutant
Moltesse- Messages : 5
Re: Gutbrod 2500 e plein de questions
Pour le relevage les 2 bras avec les rotules est deja existant il suffit de rajouter une barre a trou au bout et d'utiliser le mecanisme existant . Vous devriez suprimer les photos superflue et en rajouter de nouvelles cela nous sera utile pour vous conseiller au mieux.
Cordialement
Antoine
Cordialement
Antoine
Re: Gutbrod 2500 e plein de questions
Salut désolé pour les photos je sais pas pourquoi ça a fait ça Et je n’arrive pas à les enlever.
Ok pour la barre à trou , mais normalement il dois y avoir une barre pour faire le troisième point qui se retenu au tracteur ?
Comment s’appelle cette barre pour l’acheter , et où est ce que l’on l’accroche sur le tracteur ?
Ok pour la barre à trou , mais normalement il dois y avoir une barre pour faire le troisième point qui se retenu au tracteur ?
Comment s’appelle cette barre pour l’acheter , et où est ce que l’on l’accroche sur le tracteur ?