motostandard U5
Page 1 sur 1
motostandard U5
Hello tous les gens...
Ma passion le rénovation de vieux tracassins sans trop se prendre la tète...; ou presque
8 tondeuses dont 2 RT wolf
quelques motoculteurs et bineuses:
3 hakorette, un honda F400, un iseki A200, un iseki AC1, un energic 409 et un ruby
un vieux labor type g, un kubota lp160, un stafor s6....
Et le dernier arrivé un bon gros motostandard U5
Avec chance je viens de trouver votre forum où j'espère trouver de nombreux conseils, moi qui ne suis qu'un débutant amateur de moteur
Déjà je cherche de la doc pour le U5, tel que la contenance d'huile dans la boite !!!
A très bientôt
Ma passion le rénovation de vieux tracassins sans trop se prendre la tète...; ou presque
8 tondeuses dont 2 RT wolf
quelques motoculteurs et bineuses:
3 hakorette, un honda F400, un iseki A200, un iseki AC1, un energic 409 et un ruby
un vieux labor type g, un kubota lp160, un stafor s6....
Et le dernier arrivé un bon gros motostandard U5
Avec chance je viens de trouver votre forum où j'espère trouver de nombreux conseils, moi qui ne suis qu'un débutant amateur de moteur
Déjà je cherche de la doc pour le U5, tel que la contenance d'huile dans la boite !!!
A très bientôt
Papou- Messages : 6
Re: motostandard U5
bonjour
la capacité de la boite est de 1.5 litre ,le type d'huile est sae 90 hue huile boite automobile conviens très bien
la capacité de la boite est de 1.5 litre ,le type d'huile est sae 90 hue huile boite automobile conviens très bien
2j- Messages : 1928
Merci pour ta réponse, je vais donc faire le plein....; bizarrement il n'y avait plus une goutte, je veux bien admettre que cela faisait 30 ans qu'il n'avait pas tourné mais bizard !!
bonne remise en route.....
Quelques coupures, j'ai peur d'un souci d'allumage si vous avez la procedure pour voir cela je suis preneur
Quelques coupures, j'ai peur d'un souci d'allumage si vous avez la procedure pour voir cela je suis preneur

quelques nouvelles.....; pas tres bonnes, monsieur U5 ne veux plus démarer
si vous avez les reglage carbu ou une autre piste ce serait géant
si vous avez les reglage carbu ou une autre piste ce serait géant

Page 1 sur 1