u9 motostandard
3 participants
Page 1 sur 1
u9 motostandard
bonsoir je n ai pas pu resister vu le prix , et fonctionnelle en plus a 15km u9 9cv 2t
https://www.youtube.com/watch?v=JcJhhcphypY
https://www.youtube.com/watch?v=JcJhhcphypY
romeo- Messages : 2084
Re: u9 motostandard
Hoooooooo!!la!..la!. , revend vite cette Mobylette infernale!!, elle consomme plus d'huile que d'essence!!!, les prochaines normes Européenne sur les deux tps prohiberons ce moteur!!, ou alors adapte ce nouveau concept qu'est le 4 tps graissage 2tps sans carter d'huile!!,.............ou 50e pour te débarrasser?
A très bientôt.....j'espère......50e!!
bonne soirée à tous
Bonboldair!
A très bientôt.....j'espère......50e!!
bonne soirée à tous
Bonboldair!
Bolinder- Messages : 264
tu est de 03600 Commentry bolombrique ok pour 500roros
Bonsoir à tous...tes,
Non!!!.. ...moi j'habite en France!!,... dans le centre plus au nord.., mais j'ai des pieds à terre sur Bezenet, st Bonnet de four!!...de la folie "le pâté de couenne" et la ni..ni.. elle aussi elle est pas triste!!, sinon la tourte de patates c'est du solide....bref..., non 500 c'est un peu cher, mais garde la!.. c'est une bonne machine!!
a plus tard!...
Bolinder
Non!!!.. ...moi j'habite en France!!,... dans le centre plus au nord.., mais j'ai des pieds à terre sur Bezenet, st Bonnet de four!!...de la folie "le pâté de couenne" et la ni..ni.. elle aussi elle est pas triste!!, sinon la tourte de patates c'est du solide....bref..., non 500 c'est un peu cher, mais garde la!.. c'est une bonne machine!!
a plus tard!...
Bolinder
Bolinder- Messages : 264
https://www.youtube.com/watch?v=zmG6JcDxpXQ
coupe 1m60
coupe 1m60
Dernière édition par romeo le Dim 20 Avr - 7:31, édité 1 fois
Dis donc l'ami, tu n'aurais pas dégoté cet U9 à côté de Clermont Ferrand ?
titounetv2- Messages : 6
pourquoi titou
Pourquoi cette question ?
Parce qu'il y à quelques semaines, j'ai trouvé sur lbc un U9 équipé en motof' à côté de clermont ; ni une ni deux j'appelle et fait affaire avec le vendeur.
Le lendemain, prêt à partir avec la remorque, je reçois un appel du vendeur comme quoi le bestiau est vendu !
Grrr ...
t'inquiètes, je rigole que ce soit toi ou pas c'est la loi, le premier qui est là emporte le bouzin mais j'étais grincheux car le vendeur s'était engagé à garder la machine 2j le temps que j'arrive.
Alors Roméo c'était celui-là ?
Parce qu'il y à quelques semaines, j'ai trouvé sur lbc un U9 équipé en motof' à côté de clermont ; ni une ni deux j'appelle et fait affaire avec le vendeur.
Le lendemain, prêt à partir avec la remorque, je reçois un appel du vendeur comme quoi le bestiau est vendu !
Grrr ...
t'inquiètes, je rigole que ce soit toi ou pas c'est la loi, le premier qui est là emporte le bouzin mais j'étais grincheux car le vendeur s'était engagé à garder la machine 2j le temps que j'arrive.
Alors Roméo c'était celui-là ?
je sais pas il m a dit qu il y avait un gars sur le coup mais il m a pas dit qu elle etait retenue
Bah, c'est le vendeur qui n'a pas assuré alors car l'U9 était bel et bien retenu et nous avions rdv tous les deux.
Mais ce n'est pas grave, et je pense que cet U9 est entre de bonnes mains (même si je le voyais bien faucher mon petit hectare en pente !).
Sans rancune aucune, promis !
Mais ce n'est pas grave, et je pense que cet U9 est entre de bonnes mains (même si je le voyais bien faucher mon petit hectare en pente !).
Sans rancune aucune, promis !
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/205909332.htm?ca=3_s
Bon, et bien ce n'était pas celui-là ! Autant pour moi ...
C'est rigolo car j'ai vu le même dans le 63 aux mêmes dates mais à un prix nettement plus bas ... d'ailleurs le vende
N'empêche qu'un U9 ça m'a toujours fait un peu rêver ...
Bon dimanche !
C'est rigolo car j'ai vu le même dans le 63 aux mêmes dates mais à un prix nettement plus bas ... d'ailleurs le vende
N'empêche qu'un U9 ça m'a toujours fait un peu rêver ...
Bon dimanche !