fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motoculteur U7

Aller en bas

Motoculteur U7 Empty Motoculteur U7

Message  henchman Mar 20 Mar - 8:13

Bonjour,

Je cherchais un motoculteur de 7CV minimum pour travailler sereinement mon potager, je suis tombé complètement par hasard sur une annonce pour un motostandard U7 avec moteur Koehler 4T K141T, avec petites et grandes roues, fraise, arrache pommes de terre pour un tarif raisonnable (150€) et à 2h de chez moi.

J'ai donc attelé la remorque, et l'affaire s'est faite.

Mon seul regret : le vendeur m'a dit que quand il en avait hérité il avait également la charrue, mais son frère l'avait récupéré. quel dommage !

Grace à ce forum, j'ai pu apprendre le fonctionnement dans les grandes lignes de cet appareil, ainsi que son "histoire".
Donc a tous ceux qui partagent leur expérience ici : MERCI.

J'ai fait une rapide révision (réglages du câble l'accélérateur, bougie neuve, refixer 2-3 bricoles)

Je compte le soigner, progressivement, sans parler d'une remise à neuf (le moteur fonctionne très bien, donc pas envie d'y toucher) je souhaiterai faire le gros rattrapage de l'entretien, un coup de peinture quand l'occasion se présentera, et lui retrouver les morceaux manquants au fil des occasions qui se présenteront (masse à l'avant, capot, lanceur d'origine? charrue ?etc)

Pour labourer j'ai un petit tracteur "artisanal" avec moteur-boite de 2CV (18CV) donc je me passe du motoculteur pour le moment, même si j'ai l'impression que le motoculteur serait plus pratique/maniable pour labourer.

Motoculteur U7 Img-6797377827

Motoculteur U7 Img-6797376b43

Motoculteur U7 Img-6797375c0b

Sur la troisième photo, on peut voir une fuite d'huile sur la fraise, je dois démonter pour voir si ça peut se réparer (joint spy ???)

henchman

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : 18210

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum