fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sauver une motobineuse motostandard

2 participants

Aller en bas

sauver une motobineuse motostandard Empty sauver une motobineuse motostandard

Message  vincent gérard Sam 20 Mai - 16:06

lors du décès de mon père, j'ai récupéré son motoculteur, qui est de 1972.
il avait un problème de roulement de fraise et je l'ai fait remettre en état. ce qui ma couté assez chère. aujourd'hui je voulais m'en servir, et il démarre au ralentie, mais dés que j'accélère, il cale. je pense a un gicleur de marche bouché, mais malgré mes recherche je ne le trouve pas. il y avait des crasses dans le Bole sous le carbu.quelqu'un pourrait il me dire ou ce gicleur se trouve ?
Moteur ASPERA Motors LAV35/ECDDD 3785253 MADE IN ITALY;
Merci pour votre aide les amis.

vincent gérard

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 77
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

sauver une motobineuse motostandard Empty Re: sauver une motobineuse motostandard

Message  2j Dim 21 Mai - 8:36

bonjour

ces la pièce N° 26


sauver une motobineuse motostandard Lav35_10
sauver une motobineuse motostandard Lav35_10
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum