motobineuse motostandard type 427
3 participants
Page 1 sur 1
motobineuse motostandard type 427
bonjour à tous , je suis le proporio d'une motostandard type 427,pas jeune mais marchais tres bien j'usqu'a cette aprem.
pour resumer je l'utilisé et je me uis rendu compte que les fraise du coté gauche ce bloquer(ne tourne plus).
donc je cherche des piece d'occasion pour cette becanne à la quelle je tient .
il me fauud la grausse rondel deà la sortie de l'arbre celle qui a la forle 6 pan.plus des joints.
je suis tombé par grans hasard sur ce forum et j'espere que l'un de vous pourra me dire ou trouver ces pieces.
merci d'avance
cordialment
pour resumer je l'utilisé et je me uis rendu compte que les fraise du coté gauche ce bloquer(ne tourne plus).
donc je cherche des piece d'occasion pour cette becanne à la quelle je tient .
il me fauud la grausse rondel deà la sortie de l'arbre celle qui a la forle 6 pan.plus des joints.
je suis tombé par grans hasard sur ce forum et j'espere que l'un de vous pourra me dire ou trouver ces pieces.
merci d'avance
cordialment
moto07- Messages : 6
Re: motobineuse motostandard type 427
Bonsoir moto et bienvenue sur ce forum.
Ce type 427 ne me dit rien. 427 serait bien le type du moteur Bernard?
Aurais-tu une photo? (mais je pense que l'on ne peut pas passer de photo avant le 8 ème jour qui suit l'inscription?) ou pourrais-tu nous donner une description de la bête? (Partie inférieure qui doit avoir une plaque.)
Cordialement.
Ce type 427 ne me dit rien. 427 serait bien le type du moteur Bernard?
Aurais-tu une photo? (mais je pense que l'on ne peut pas passer de photo avant le 8 ème jour qui suit l'inscription?) ou pourrais-tu nous donner une description de la bête? (Partie inférieure qui doit avoir une plaque.)
Cordialement.
Invité- Invité
bonsoir , oui type 427 n°E55232 vient de la plaque du moteur bernard
sur la plaque du bas c'est gutbrod type 80.
en faite c'est quand meme une tres grosse motobineuse car trois rangé de fraise de chaque coter .
trois vitesse plus marche arriere.
une foie avoir ouvert le carter du pond.
tout sort c'est un seul et unique axe qui traverse de part en part la barre des fraises.
il y a une grosse rondelle qui à la forme six pan de la barre qui tient l'ensamble du montage du pignon roulement etc.
c'est cette piece ci qu 'il me faut.
par contre impossible de sortir l'axe .
merci d'avance .
sur la plaque du bas c'est gutbrod type 80.
en faite c'est quand meme une tres grosse motobineuse car trois rangé de fraise de chaque coter .
trois vitesse plus marche arriere.
une foie avoir ouvert le carter du pond.
tout sort c'est un seul et unique axe qui traverse de part en part la barre des fraises.
il y a une grosse rondelle qui à la forme six pan de la barre qui tient l'ensamble du montage du pignon roulement etc.
c'est cette piece ci qu 'il me faut.
par contre impossible de sortir l'axe .
merci d'avance .
bonsoir moto07
ton moteur ces un fix ou avec agrafe
poste des photo de ta pétoire , et de ce que tu recherche
ton moteur ces un fix ou avec agrafe
poste des photo de ta pétoire , et de ce que tu recherche
Invité- Invité
moteur avec agrafe
ton pont doit être un T45
si tu démonte le pont les joint SPY leurs tailles 42/62/7 double lévre et les roulements des 6206 plus deux joints torique 30/3 qui sont dans les bagues
, tu trouve sa chez http://www.123roulement.com/
si tu démonte le pont les joint SPY leurs tailles 42/62/7 double lévre et les roulements des 6206 plus deux joints torique 30/3 qui sont dans les bagues
, tu trouve sa chez http://www.123roulement.com/
Invité- Invité
re sujet
Bjr à Tous
Bjr Moto07
Pour le moteur c'est celui ci je pense
Quand au pont ??? avec grenouillère système TERRA avec support spécial et cloche pour adapter les moteurs Bernard Kawasaki B & G et d'autres (comme celui en fond de la photo le Kawasaki)
A++
CDT
Bjr Moto07
Pour le moteur c'est celui ci je pense
Quand au pont ??? avec grenouillère système TERRA avec support spécial et cloche pour adapter les moteurs Bernard Kawasaki B & G et d'autres (comme celui en fond de la photo le Kawasaki)
A++
CDT
néné31- Messages : 151
bonjour à tous,
apres recherche c bien un t 45 ,pour la piece qui me manque c'est la piece A du shema de 2 j.merci beaucoup pour ce shema et toute les infos ,
quelqu'un serais me dire ou trouver cette piece ?
merci beaucoup.
apres recherche c bien un t 45 ,pour la piece qui me manque c'est la piece A du shema de 2 j.merci beaucoup pour ce shema et toute les infos ,
quelqu'un serais me dire ou trouver cette piece ?
merci beaucoup.
recherche les anciens agents et concessions sur ton secteur , dé fois qu'il en on encor en stock
Invité- Invité
Bonsoir
Tu dis que ca n avance pas d un coté, ca ne peut pas etre à cause du cache poussiere (ref A).
L'entrainement se fait avec les exagonaux de l'axe. Si ils sont arrondis, c'est la qu'il faut réparer.
salut
Tu dis que ca n avance pas d un coté, ca ne peut pas etre à cause du cache poussiere (ref A).
L'entrainement se fait avec les exagonaux de l'axe. Si ils sont arrondis, c'est la qu'il faut réparer.
salut
standard- Messages : 4