fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota

3 participants

Aller en bas

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Empty je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota

Message  yoyo71 Dim 18 Oct - 8:12

bonjour
voici les objets identifiés

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Img_2011

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Img_2012

Deux pour en faire un je pense

par contre le rota a du coucher dehors remplis d'eau et il a gelée je pense. Monté il tournait tres bien
je vais faire un trait de soudure pour boucher tous ca.
je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Img_2013

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Img_2014

je regarde ce que j'ai en docs et je vous soliciterais peut etre pour des docs manquantes

CDT

Lionel
yoyo71
yoyo71

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé

Revenir en haut Aller en bas

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Empty Re: je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota

Message  2j Dim 18 Oct - 9:55

bonjour à tous

j'ai les éclatées du T25 et du rota
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Empty Re: je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota

Message  yoyo71 Dim 18 Oct - 18:09

Bonsoir

ok 2 J

Merci
yoyo71
yoyo71

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé

Revenir en haut Aller en bas

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Empty Re: je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota

Message  firmin17 Dim 18 Oct - 22:17

bonsoir yoyo
pas joli le corps de ton rota
c'est un de T5 ou de T25 ?
j'ai aussi un T 25 depuis deux ans mais avec un moteur bernard, j'ai refait le moteur mais pas eu le temps de regarder le pont ,il tourne mais les vitesses ont l'air un peu dures à passer
je te mets un MP
bonne nuit à tout le monde
firmin17
firmin17
firmin17

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 76
Localisation : saintes

Revenir en haut Aller en bas

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Empty Re: je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota

Message  yoyo71 Lun 19 Oct - 19:18

Bonsoir
c'est un rota de T25 je l'ai acheté avec les deux ponts

CDT
yoyo71
yoyo71

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé

Revenir en haut Aller en bas

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Empty Re: je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota

Message  firmin17 Lun 19 Oct - 20:48

bonsoir yoyo
le rota du T25 n'est pas tout à fait le meme que sur le T5 , de conception son réglage de profondeur est different
d'origine il se fait pour le T25 en 440,580 ou 620 mais on peut adapter la largeur que l'on veut,suffit de changer les entretoises
sur le T5 , 4 largeurs de 260 à 500
c'est dommage qu'il soit fendu mais avec un coup de soudure, s'il n'a que ça, ce serait bien
sur le mien je n'ai pas de n° de piece mais il est de la premiere generation, c'est un bleu avec pont T5
et bien bonne rénovation
firmin
firmin17
firmin17

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 76
Localisation : saintes

Revenir en haut Aller en bas

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Empty Re: je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota

Message  yoyo71 Mar 20 Oct - 4:39

Bonjour 2 J

j'ai les eclatées du T25 E 432 B et E 433 B et E 435 A pour le Rota
par contre si cela existe je n'ai pas les manuelles d'atelier
CDT

Lionel
yoyo71
yoyo71

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé

Revenir en haut Aller en bas

je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota Empty Re: je me lance renovation pont T25 moteur T 150 et rota

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum