Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis surpris qu'il existe un forum sur cette marque. C'est génial de restaurer ce genre d'engin. Le mien on me l'a donné. Aux dernières nouvelles, il fonctionnait.
Je possède un T 45, je suppose que c'est le pont. Il y a un moteur au dessus, comment déterminer le modèle de moteur? Mon rêve serait de l'équiper avec des roues pour passer du canadien ou un vibroculteur dans mon jardin (j'ai plein de liseron, je ne veux plus passer de fraise et je ne veux pas utiliser de désherbant).
Merci à tous de m'accueillir et à bientôt
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis surpris qu'il existe un forum sur cette marque. C'est génial de restaurer ce genre d'engin. Le mien on me l'a donné. Aux dernières nouvelles, il fonctionnait.
Je possède un T 45, je suppose que c'est le pont. Il y a un moteur au dessus, comment déterminer le modèle de moteur? Mon rêve serait de l'équiper avec des roues pour passer du canadien ou un vibroculteur dans mon jardin (j'ai plein de liseron, je ne veux plus passer de fraise et je ne veux pas utiliser de désherbant).
Merci à tous de m'accueillir et à bientôt
Jardinage- Messages : 2
Re: Présentation
bonjour et bienvenu sur notre forum.
thierry13- Messages : 332
Re: Présentation
bonjour à tous
bien venus à toi
même le roundup arrive pas à bout du liseron
concernant ton pont T 45 il te faudra un ensemble roue gonfler à l'eau + masse afin d'avoir une bonne motricité
de gauche à droite ( moteur ) T150 T114 T220
bien venus à toi
même le roundup arrive pas à bout du liseron
concernant ton pont T 45 il te faudra un ensemble roue gonfler à l'eau + masse afin d'avoir une bonne motricité
de gauche à droite ( moteur ) T150 T114 T220
Invité- Invité
modéle moteur
Merci à vous,
Comment détermine t-on le modèle du moteur?
Comment détermine t-on le modèle du moteur?
Dernière édition par Antoine le Mar 23 Sep - 8:09, édité 1 fois (Raison : ce sujet a ete divise voir adaptation sur terra forum le coin des charrons)
Jardinage- Messages : 2
Identification
Bonjour,
Vous devriez trouver une référence frappée sous la platine qui supporte le réservoir du coté carburateur.
Cordialement
Hush
Vous devriez trouver une référence frappée sous la platine qui supporte le réservoir du coté carburateur.
Cordialement
Hush
Hush- Messages : 4
Page 1 sur 1