Mon 1050 au travail
3 participants
Page 1 sur 1
Mon 1050 au travail
https://www.youtube.com/watch?v=t5H1r1GzWms
Bonjour,
Je vous présente mon 1050 avec ailes et capot peints
prets pour le 14
Bonjour,
Je vous présente mon 1050 avec ailes et capot peints
prets pour le 14
Re: Mon 1050 au travail
Bonsoir le Mecanologue,
Je viens tout juste de voir ta vidéo, très beau travail!!!
mais il me semble qu'à cette vitesse tu "tires sur la mécanique"!!
une vitesse en dessous devrait soulager l'ensemble!, néanmoins, tu peux réserver cette vitesse
en finition, à faible profondeur!, comme tu le sais, le rotavator c'est lui qui étripe nos mécaniques!
Bon jardinage!!
Bolinder
Je viens tout juste de voir ta vidéo, très beau travail!!!
mais il me semble qu'à cette vitesse tu "tires sur la mécanique"!!
une vitesse en dessous devrait soulager l'ensemble!, néanmoins, tu peux réserver cette vitesse
en finition, à faible profondeur!, comme tu le sais, le rotavator c'est lui qui étripe nos mécaniques!
Bon jardinage!!
Bolinder
Bolinder- Messages : 264
Salut à tous et à Bernard.
Impressionnant le boulot. Ton moteur c'est je crois, un 2 cylindre diesel? Il respire la santé.
Utilises-tu l'embrayage, l'arbre et les flectors d'origine? Car c'est souvent là que ça coince avec la mécanique d'origine et le rotavator.
Bon weekend.
Impressionnant le boulot. Ton moteur c'est je crois, un 2 cylindre diesel? Il respire la santé.
Utilises-tu l'embrayage, l'arbre et les flectors d'origine? Car c'est souvent là que ça coince avec la mécanique d'origine et le rotavator.
Bon weekend.
Invité- Invité
alors là .... ! çà c'est du boulot !!!!
Belle terre , bel outil qui tourne comme une montre suisse , LA CLASSE type Champion du monde !
Et quel son il a ce 1050D !
Merci de nous avoir fait partager ce bon moment .
Je suis d'accord avec les autres .... tu tournes un poil vite ! le mien ne supporterait pas ...
Belle terre , bel outil qui tourne comme une montre suisse , LA CLASSE type Champion du monde !
Et quel son il a ce 1050D !
Merci de nous avoir fait partager ce bon moment .
Je suis d'accord avec les autres .... tu tournes un poil vite ! le mien ne supporterait pas ...
Invité- Invité
Mon 1050 au travail
bonjour a tous
oui MICHEL c est bien un bicylindre l embrayage n est pas d origine le mecanisme est un renault 4 L a diaphragme en diametre 160 .L arbre et les flectors sont des pieces d origine ce qui me fait peur quand je l utilise en conditions difficile .j ai deja remplacé les flectors une fois je pense qu il y avait au depart un petit defaut d alignement.Pour les petits gars du 76 vous aurez bientot ma visite
CORDIALEMENT BERNARD
oui MICHEL c est bien un bicylindre l embrayage n est pas d origine le mecanisme est un renault 4 L a diaphragme en diametre 160 .L arbre et les flectors sont des pieces d origine ce qui me fait peur quand je l utilise en conditions difficile .j ai deja remplacé les flectors une fois je pense qu il y avait au depart un petit defaut d alignement.Pour les petits gars du 76 vous aurez bientot ma visite
CORDIALEMENT BERNARD
bonjour:le mecanologue:beau travail ;il a l aire de bien supporter le moteur
romeo- Messages : 2084
Bonjour à tous.
Super Bernard: Les Normands t'attendent de pied ferme.
Pour ton 1050, c'est sans doute au niveau des flectors que ça pourrait flancher surtout en rotavator et il y a du démontage pour les remplacer. Par contre avec la mécanique que tu as montée tu es paré. La boîte à vitesses ne lâche pratiquement jamais.
Bon dimanche.
Super Bernard: Les Normands t'attendent de pied ferme.
Pour ton 1050, c'est sans doute au niveau des flectors que ça pourrait flancher surtout en rotavator et il y a du démontage pour les remplacer. Par contre avec la mécanique que tu as montée tu es paré. La boîte à vitesses ne lâche pratiquement jamais.
Bon dimanche.
Invité- Invité