trucs et astuces pour les ronces
4 participants
Page 1 sur 1
Amis Motostandart bonsoir ! ( c'est bien ça rime )
Je ne suis pas dans la bonne rubrique, peut etre faudrait il en créer une .
J' ai 3000 m² de ronces a traiter . avez vous des trucs et astuces a conseiller, des produits meilleurs que d'autres, les consomations, et eventuellement un pulvérisateur a adapter sur mon 1050. ( j4veux pas aler le chercher en belgique )
gutbrodement votre
ZEP
Je ne suis pas dans la bonne rubrique, peut etre faudrait il en créer une .
J' ai 3000 m² de ronces a traiter . avez vous des trucs et astuces a conseiller, des produits meilleurs que d'autres, les consomations, et eventuellement un pulvérisateur a adapter sur mon 1050. ( j4veux pas aler le chercher en belgique )
gutbrodement votre
ZEP
Bonjour , comme tu connait la maison j'ais aussi 3000 m2 de terrain et j'ais arraché les grosses racines (avec ton 1050 ça devrait le faire ) et couper a plusieurs reprise les jeunes pousses je n'utilise pas la chimie a Monsanto .
Et mon pére me disait pour les orties et les ronces une seule choses des raclées réguléres et elles s'atrophient d'elles même .
Cordialement Antoine
Et mon pére me disait pour les orties et les ronces une seule choses des raclées réguléres et elles s'atrophient d'elles même .
Cordialement Antoine
Bonjour
Prends un âne en pension il te fera le nettoyage et te fumera le terrain
Cordialement
germain
Prends un âne en pension il te fera le nettoyage et te fumera le terrain
Cordialement
germain
germain48- Messages : 16
Bonjour Germain
Pour l'ane et la fumure je l'ai trouvé, C'EST MOI parce que j'en CH... autant que le 1050
Sans rouler pour monsanto 2 ha a broyer c'est du boulot et du temps, ce que j'ai le moins.
Je suis toujours preneur d'un conseil, si j'en trouve un , je communique.
ZEP
Sans rouler pour monsanto 2 ha a broyer c'est du boulot et du temps, ce que j'ai le moins.
Je suis toujours preneur d'un conseil, si j'en trouve un , je communique.
ZEP
Re: trucs et astuces pour les ronces
bonsoir a tous bonsoir Zep
mettre un broyeur frontal ou arriere serait une solution
ou une tondeuse 2 lames pour commencer , ensuite c est de l entretien en 3 lames ça passe
je n ai pas de ronces je les attends
mettre un broyeur frontal ou arriere serait une solution
ou une tondeuse 2 lames pour commencer , ensuite c est de l entretien en 3 lames ça passe
je n ai pas de ronces je les attends
philippe2877- Messages : 918
Re: trucs et astuces pour les ronces
un coup de chimique en sèvre descendante sa tue la racine , un coup de déchaumeuse
j'aime bien la nature
https://www.youtube.com/watch?v=PvA3pk6S4_s&index=3&list=PL8B128ECE5860D53B
j'aime bien la nature
https://www.youtube.com/watch?v=PvA3pk6S4_s&index=3&list=PL8B128ECE5860D53B
Invité- Invité
Truc et astuces pour les ronces
Bonjour l'admin, Bonjour 2877, Bonjour 2J
Merci pour votre attention .
epuiser la plante en la broyant souvent et la gaver de chimique en sève descendante c'est necessaire, car des ronces de 80 cm de haut en a peine une année, faudra bien cela . je pense que les ronces prennent un peu d'engrais quand les agriculteurs tournent sur le champ.
Pour le matos j'ai un roto broyeur ( il est tard , je mettrai une photo ce week end) mais pour le produit que me conseillez vous?
avez vous un bon plan pour un pulvérisateur adaptable sur le 1050 ? 2ha a broyer et environ 3000 m² de ronce a traiter.
Longue vie au site et bonne soirée
gutbrodement votre ZEP
Merci pour votre attention .
epuiser la plante en la broyant souvent et la gaver de chimique en sève descendante c'est necessaire, car des ronces de 80 cm de haut en a peine une année, faudra bien cela . je pense que les ronces prennent un peu d'engrais quand les agriculteurs tournent sur le champ.
Pour le matos j'ai un roto broyeur ( il est tard , je mettrai une photo ce week end) mais pour le produit que me conseillez vous?
avez vous un bon plan pour un pulvérisateur adaptable sur le 1050 ? 2ha a broyer et environ 3000 m² de ronce a traiter.
Longue vie au site et bonne soirée
gutbrodement votre ZEP