changement soufflet faucheuse
3 participants
Page 1 sur 1
changement soufflet faucheuse
bonjour,
Je dois changer le soufflet de la barre de coupe de mon frangin sur un T114, comment dois je m'y prendre? est ce pas trop difficile de mettre en place le nouveau? y a t'il une méthode ou une astuce pour ne pas trop en baver?
A vous lire
Je dois changer le soufflet de la barre de coupe de mon frangin sur un T114, comment dois je m'y prendre? est ce pas trop difficile de mettre en place le nouveau? y a t'il une méthode ou une astuce pour ne pas trop en baver?
A vous lire
TITOUILLE88- Messages : 25
Re: changement soufflet faucheuse
bonjour à tous
sa vas tout seul
utilise le soufflet de cardant de la marque DG le 3000 , avec ce modèle pas besoin de démonter le joint GE
sa vas tout seul
utilise le soufflet de cardant de la marque DG le 3000 , avec ce modèle pas besoin de démonter le joint GE
Invité- Invité
Bonjour 2j
C'est quoi le joint GE?
C'est quoi le joint GE?
Bonjour,
Je suis en train de changer mon soufflet de faucheuse, je n'arrive pas à en trouver un pour le remplacer.
Ou puis je trouver de genre de pièce? Gros Diam 75 ,diam de sortie 35
Je compte sur vous pour m'aider.
Cordialement
Je suis en train de changer mon soufflet de faucheuse, je n'arrive pas à en trouver un pour le remplacer.
Ou puis je trouver de genre de pièce? Gros Diam 75 ,diam de sortie 35
Je compte sur vous pour m'aider.
Cordialement
Re
Attention sur le diam de 75 il y a une gorge et le soufflet d'origine , il y a un espèce de boudin qui vient se loger dans la gorge du boitier.
Je viens de voir le DG 3000 ,il n'a pas de gorge!!! c'est de l 'huile qui après serrage des colliers vient se loger dedans,on est bien d'accord/Users/4murs/Desktop/2014-05-02 19.47.25.jpg
Attention sur le diam de 75 il y a une gorge et le soufflet d'origine , il y a un espèce de boudin qui vient se loger dans la gorge du boitier.
Je viens de voir le DG 3000 ,il n'a pas de gorge!!! c'est de l 'huile qui après serrage des colliers vient se loger dedans,on est bien d'accord/Users/4murs/Desktop/2014-05-02 19.47.25.jpg
[url=/Users/4murs/Desktop/2014-05-02 19.47.25.jpg]/Users/4murs/Desktop/2014-05-02 19.47.25.jpg[/url]
Re,
Je dois être con , je n'arrive pas à ajouter une photo. Ca me soule
Je dois être con , je n'arrive pas à ajouter une photo. Ca me soule
comment inserer une photo
bonsoir
voici comment insérer une photo. la première fois, c'est compliqué, après ça va tout seul.
" />
bonne soiree
voici comment insérer une photo. la première fois, c'est compliqué, après ça va tout seul.
" />
bonne soiree
thierry13- Messages : 332
Bonsoir,
Merci pour la manoeuvre, pourquoi j'ai un carré bleu avec un point d'intérrogation, d'ailleurs comme sur votre message?
A vous lire
Merci pour la manoeuvre, pourquoi j'ai un carré bleu avec un point d'intérrogation, d'ailleurs comme sur votre message?
A vous lire
Bonjour,
Je dois faire cette réparation aussi ; toutefois, dans la doc pour le DG3000, il est donné un diamètre de sortie de 20 à 24 mm ; or j'ai du 35. La doc est-elle inexacte ? Quelqu'un peut-il me confirmer que ça fonctionne bien ?
C'est pour cette faucheuse :
Quelqu'un en connait la référence ?
Merci !
2j a écrit:
Je dois faire cette réparation aussi ; toutefois, dans la doc pour le DG3000, il est donné un diamètre de sortie de 20 à 24 mm ; or j'ai du 35. La doc est-elle inexacte ? Quelqu'un peut-il me confirmer que ça fonctionne bien ?
C'est pour cette faucheuse :
Quelqu'un en connait la référence ?
Merci !
Dernière édition par jmclem le Jeu 16 Juil - 16:11, édité 1 fois (Raison : Ajout image)
jmclem- Messages : 1
bonsoir
sur ma barre de coupe j'ai installer un DG3000 sans aucun problème
sur ma barre de coupe j'ai installer un DG3000 sans aucun problème
Invité- Invité