jardin:culture sous chassis
2 participants
Page 1 sur 1
jardin:culture sous chassis
aprés la fabrication voilà les premiers résultats:
courgettes choux d'été poirées tomates (noires de crimée st pierre verte zébrées orange ananas) poivrons piments doux et forts salades mescluns aubergines... mes 100 m2 de potagers vont etre bien petits si tout se passe bien!!!!
j'ai mis cette semaine 80 plants de patates bintge
a suivre...
courgettes choux d'été poirées tomates (noires de crimée st pierre verte zébrées orange ananas) poivrons piments doux et forts salades mescluns aubergines... mes 100 m2 de potagers vont etre bien petits si tout se passe bien!!!!
j'ai mis cette semaine 80 plants de patates bintge
a suivre...
petitjeu- Messages : 29
Re: jardin:culture sous chassis
Bonsoir à tous.
Bravo petitjeu, c'est bien levé tout ça. Par contre, tes plants ont l'air de "filer". Nous avons eu ce problème l'an passé. Nous l'avons attribué à un terreau trop riche. Je pense qu'il leur faut un maxi d'air et les soumettre un peu aux intempéries pour les endurcir.
Bon courage.
Bravo petitjeu, c'est bien levé tout ça. Par contre, tes plants ont l'air de "filer". Nous avons eu ce problème l'an passé. Nous l'avons attribué à un terreau trop riche. Je pense qu'il leur faut un maxi d'air et les soumettre un peu aux intempéries pour les endurcir.
Bon courage.
Invité- Invité
merci pour les conseils ...je vais mettre en pratique des demain car ils annoncent du beau temps doux pendant quelques jours.
Belle levée que voilà !
çà donne chez Petitjeu, on dirait !
Ici, on a remis l'arrosage automatique en marche .... faisait trop sec !!! ... pays de la soif ...
çà donne chez Petitjeu, on dirait !
Ici, on a remis l'arrosage automatique en marche .... faisait trop sec !!! ... pays de la soif ...
Invité- Invité
Pour petit jeu ça roule ! et les autre alors !
bonne soirée admintoine
bonne soirée admintoine
mouais aprés un arrosage trop copieux et voyant le fruit de mon immense labeur se dégrader j'ai eu la brillante idée de les exposer au soleil ce qui a fini par les bruler. mais quel c.... je compte donc sur mon deuxième semis...je ne met pas de fofos car mon appareil est en panne( nan j'ai trop honte)
restons zen
restons zen
Bonsoir petijeu eh bien tu ne sera pas seul j'attaque mes semis a partir de demain le premier qui leve previent l'autre .
J'espere que je serais chanceux avec tes graines de potimarons .
cordialement admintoine
J'espere que je serais chanceux avec tes graines de potimarons .
cordialement admintoine