fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Besoin d'un conseil pour la revente de mon matériel.

Besoin d'un conseil pour la revente de mon matériel. Empty Besoin d'un conseil pour la revente de mon matériel.

Message  olbom Ven 11 Avr - 9:03

Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée de revendre mon motoculteur pour acheter un plus puissant mais je ne sais pas combien je peux le revendre.
Pouvez-vous me donner un conseil sur une fourchette de prix?

Voici la liste de mon matériel:

Il y a 1 pont T20:avec fraise de 60 de large. Il est vidangés et en bon état, pas de bruit de roulement.
1 Pont T45 avec charrue simple, vidangé et sans bruit de roulement
1 Pont T19 avec barre de coupe avec plaquette à andain (pas le système éco!!): vidange et graissage effectué
1 moteur T116 (5cv) en parfait état de marche démarre au quart de tour avec bougie et durites neuves (excellente compression, mais mains s'en souviennent encore!!!
Pour les pièces:
3 pont T20 dont 1 qui devrait être révisé (jeux sur la cloche)
2 pont T19 dont 1 des plus récent avec poignée au guidon.
1 bac de ramassage pour tondeuse moto standard système terra à éjection latérale avec ses fixations en parfait état (neuf de chez un revendeur).
1 buteur à PDT réglable
1 herse de 90 de large
1 moteur T116 pour pièces avec carbu et robinet mais allumage HS et manque réservoir (bonne compression)
1 moteur T110 allumage HS complet sauf robinet manquant bonne compression
1 moteur Briggs 4 temps 5 cv en état de marche
2 réservoirs en bon état dont 1 avec lanceur (T116)
1 allumage complet T116 Bosch
1 porte outils pour charrue
1 porte outils pour la herse et le butteur
1 section de lame pour la faucheuse
des dents neuve pour la lame de faucheuse
1 patin de réglage de hauteur pour la faucheuse
1 soufflet neuf pour le mécanisme de faucheuse
1 système anti-vibration à monter sur le brancard pour la faucheuse (neuf)
1 clavette de fixation pour moteur sur pont système terra
2 brancard dernier modèle en bon état
2 roues avec système à crabots intégré avec pneus et masses en 500x12
1 axe de 90 de large avec élargisseurs (pour fraises ou roues en voie large)
1 axe de roue pour pont T19 neuf
1 capot de protection pour la faucheuse
Je peux également si l’acheteur est intéressé rajouter une remorque avec attelage pour le T45
En fait, il y a tt ce qu'il faut pour garder le motoculteur en bon état pour encore des années!!!!

Donc vous en pensez quoi.

Je peux en demander combien?

Je cherche a remplacer tt ça par un bon motoculteur (min 7cv) type STAUB, Energic ou motostandard avec Brabant et rota en bon état. Éventuellement un microtracteur avec les mm outils mais bon, faut pas rêver)

Merci pour vos avis et conseil Very Happy 

olbom

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour la revente de mon matériel. Empty Re: Besoin d'un conseil pour la revente de mon matériel.

Message  Invité Ven 11 Avr - 9:13

bonjour à tous

trouve toi un T25 équipé d'un T150 pour le labour et autre et garde toi un T20 + T116 comme motobineuse si tu jardine
pour le prix base toi sur ce qui est pratiqué sur LBC

Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour la revente de mon matériel. Empty Re: Besoin d'un conseil pour la revente de mon matériel.

Message  olbom Ven 11 Avr - 9:31

Bonjour,

Merci 2J. Pour ce qui est du T150 et T25. Je cherche mais je n'en trouve pas en bon état. Le top serais de trouver un T150 avec T25 avec roto sur prise de force et charrue bisoc. Je serais prêt à échanger tout ce que j'ai juste pour ça. Mais je n'en trouve pas.

Pour le prix, tu pense que je pourrait demander combien?

olbom

Message  Invité Ven 11 Avr - 9:33

regarde tes MP

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé