un tracteur bio
2 participants
Page 1 sur 1
un tracteur bio
Bonsoir j'ai passé une annonce sur LBC voici la reponse :
Bonjour, à tout hasard, voudriez vous échanger
votre ty contre un superbe cheval de trait
ardennais de 8 ans? Cordialement. J.P
Coordonnées du contact :
Nom : J.P
Email : jp.baroud@free.fr
Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Yamaha 125 ty" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
http://www.leboncoin.fr/motos/184357920.htm
Dis donc titounet ça mange combient un cheval de trait ? au prix de l'essence je reflechi
bonne nuit a tous cordialment admintoine
Bonjour, à tout hasard, voudriez vous échanger
votre ty contre un superbe cheval de trait
ardennais de 8 ans? Cordialement. J.P
Coordonnées du contact :
Nom : J.P
Email : jp.baroud@free.fr
Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Yamaha 125 ty" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
http://www.leboncoin.fr/motos/184357920.htm
Dis donc titounet ça mange combient un cheval de trait ? au prix de l'essence je reflechi
Re: un tracteur bio
Admintoine a écrit:(...)
Bonjour, un ardennais ça mange pas mal quand même (c'est une race qui a été sélectionnée pour la 'boucherie' et donc pour ses spécimens souvent imposants) !
Faut prévoir, à mon avis, un bon hectare de terrain et quelques grosses boules de foin pour l'hiver.
L'ardennais est un très bon cheval, il y a des spécimens vraiment magnifiques. C'est un cheval généralement très calme et tout à fait apte aux travaux agricoles (d'ailleurs l'acquérir pour le laisser dans un champ sans le faire travailler n'a pas tellement de sens je trouve).
Le cheval a l'énorme avantage de te fournir de l'engrais à profusion et de ne pas coûter très cher en entretien. Par contre, il nécessite de s'en occuper régulièrement, c'est pour cela que beaucoup de gens se séparent de leur chevaux.
Si tu souhaites plus de détails, n'hésite pas ...
Bonne route les amis ...
titounet- Messages : 3