probleme a chaud 1050
5 participants
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probleme a chaud 1050
Alors voila mon probleme mon 1050 a froid tourne bien je peut tondre et un chaud je sui obliger de mettre le starter pour le faire tourner et je ne peut plus tondre manque de puissance jai essayer de regler le carbu pour voir c pareil je ni trouve pas de prise d air:idea:
sebastien- Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: probleme a chaud 1050
bonjour mets le a fond et joues avec le regulateur , peut etre il a sauté d un cran
ce n est qu une idee
d autre part une 3 lames c est pour l entretien donc l herbe ne doit pas etre haute c est mon avis
Philippe
ce n est qu une idee
d autre part une 3 lames c est pour l entretien donc l herbe ne doit pas etre haute c est mon avis
Philippe
philippe2877- Messages : 918
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir
Re: probleme a chaud 1050
Merci de ta reponse mais je compras pas ta premiere phrase;je tonder avec une tondeuse donc la l herbe et pas haute
sebastien- Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: probleme a chaud 1050
bonsoir Sébastien
tu démarres ton tracteur
tu l accélères un peu fort , tournes t il régulièrement ou a t il des trous
Philippe
tu démarres ton tracteur
tu l accélères un peu fort , tournes t il régulièrement ou a t il des trous
Philippe
philippe2877- Messages : 918
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir
Re: probleme a chaud 1050
Salut Seb
tu mets le papillon ( d accélération )du carburateur ouvert :ok
tu désserres la vis allen du bras régulateur : ok
tu maintien la patte dans cette position: ok (le papillon d accélération du carburateur ouvert )
tu tournes l'axe du régulateur à fond à gauche ,tu resserres la vis
tu reprend le réglage du carburateur vis d'air 1,5 tour
tu mets le papillon ( d accélération )du carburateur ouvert :ok
tu désserres la vis allen du bras régulateur : ok
tu maintien la patte dans cette position: ok (le papillon d accélération du carburateur ouvert )
tu tournes l'axe du régulateur à fond à gauche ,tu resserres la vis
tu reprend le réglage du carburateur vis d'air 1,5 tour
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: probleme a chaud 1050
Merci pour votre aide romeo javais deja fait le reglage comme ca ,hier jai depose le carbu et quand le floteur et en bas jai tres peu d essence qui 2 tois goutte qui coule le floteur a etait plier et je me demande ci jai le bon pointeau je vais essayer de bidouiller un truc pour voir ci ca marche ausinon je chercherai un autre carbu
sebastien- Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: probleme a chaud 1050
tu peux m'appeler en soirée mp
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: probleme a chaud 1050
voici les photo roméo de mon carbu
sebastien- Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: probleme a chaud 1050
Bonsoir , le pointeau n'est pas d'origine on dirait mais quel est le reste du problème je suis en plein dedans avec mon 1040E
Re: probleme a chaud 1050
en faite je passe quil on percé le siége du pointeau ca ce voit et il ont bloquer le floteur mes le pointeau fuit un peut donc remplie ma cuve vue que jai pas de robinet; jai redreser le floteur l essence coule bien mes le pointeau ferme pas;)
sebastien- Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: probleme a chaud 1050
Bonjour
il n'y a pas la portée d'origine ,je peux pas lire les références du carburateur
il y a marqué 1,5 sur la portée
il n'y a pas la portée d'origine ,je peux pas lire les références du carburateur
il y a marqué 1,5 sur la portée
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: probleme a chaud 1050
Bonjour a tous
Sebastian commande un kit pointeau flotteur de ton vergaser en Allemagne ils ont les pieces
A+ eric
Sebastian commande un kit pointeau flotteur de ton vergaser en Allemagne ils ont les pieces
A+ eric
eric72- Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre
Re: probleme a chaud 1050
Petit UP sise ta photo: " un condensateur d'allumage se met toujours au plus prés de ses rupteurs a cause de sa relation d'impédance"
bye bye
eric72- Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre
Re: probleme a chaud 1050
Voila la ref du carbu roméo 8A30S75 ; pour eric je sai pour le condensateur mais jai u aussi des probleme d allumage et pour le carbu ta pas une adresse par hasard ;ausinon jai reuci a faire marcher le carbu il fuit un peu mais jai reussi a tondre donc ma panne etait bien ca
sebastien- Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: probleme a chaud 1050
8A30S75
CABURATEUR BING 8 30 s 75 ou 8 30 15 le A ?
CABURATEUR BING 8 30 s 75 ou 8 30 15 le A ?
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: probleme a chaud 1050
l'inductance
ces pas plus un phénomène du à un courant alternatif, donc énergie produit par une bobine interne
ces pas plus un phénomène du à un courant alternatif, donc énergie produit par une bobine interne
Invité- Invité
Re: probleme a chaud 1050
Bonjour a tous
2J tu revisite les lois de Faraday inductance et impédance complètement différent "attention 2J si tu continus je t’envoie dans le goulag de Roméo et la mon ami 20 litres par jour sans entonnoir !!!!!!!!!
Sébastian oui je te l'envoie en MP et je te donnerai la cote de ton flotteur pour avoir un niveau constant a la norme constructeur
A+ éric
2J tu revisite les lois de Faraday inductance et impédance complètement différent "attention 2J si tu continus je t’envoie dans le goulag de Roméo et la mon ami 20 litres par jour sans entonnoir !!!!!!!!!
Sébastian oui je te l'envoie en MP et je te donnerai la cote de ton flotteur pour avoir un niveau constant a la norme constructeur
A+ éric
eric72- Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre
Re: probleme a chaud 1050
Roméo ce sont les bon numero bizarre et merci eric j atend mp pour finir de le mettre au point
sebastien- Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: probleme a chaud 1050
J ai bien recu ton mp merci pur le lien voila il me propose plusieur diametre de siege de pointeau le quel choisir je vous le lien j atend les avis de specialiste
http://www.faak-tillmanns.com/shop/fr/shpSR.php?p1=378&p2=413
http://www.faak-tillmanns.com/shop/fr/shpSR.php?p1=378&p2=413
sebastien- Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: probleme a chaud 1050
Bonjour a tous
De 1,3 a 1,5 vu ta cylindrée
A+ éric
De 1,3 a 1,5 vu ta cylindrée
A+ éric
eric72- Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre
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